Bazin répond à Le Guen
Suite aux surprenantes déclarations de Paul Le Guen parues vendredi matin dans l’Equipe, le président fantôme du Paris Saint-Germain, Sébastien Bazin, est sorti de sa tanière.
L’actuel président du PSG n’a pas mâché ses mots à l’encontre du futur ex-entraîneur du club.
Pour le dirigeant de Colony Capital Europe, de tels propos n’avaient pas lieu d’être, surtout à la veille d’un match aussi important que celui qui attend les Parisiens ce soir face à Monaco.
« Les propos tenus par Paul Le Guen sont inadmissibles tant sur la forme, le fond et surtout le calendrier, la veille d’un match de la plus grande importance. Paul Le Guen sait plus que tout l’importance de la cohésion entre les joueurs et son encadrement. Le Paris Saint-Germain est une institution et jamais nous ne tolérerons qu’un salarié puisse porter des jugements quels qu’ils soient sur un dirigeant ou collaborateur dans un cadre médiatique. J’aurais une conversation très claire à ce sujet avec Paul Le Guen dans les prochaines heures. Son interview ne fait que confirmer le bien-fondé de la décision prise il y a trois semaines » a déclaré le dirigeant parisien sur le site officiel du club.
Courage Mr Bazin, plus que 24h à supporter votre ami Le Guen.