S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Liverpool

Balo aux petits soins pour un fan

AR
17 Réactions
Balo aux petits soins pour un fan

Si Mario Balotelli est incontestablement l’une des plus grandes têtes de pioche de Premier League, le fantasque Italien s’est offert un petit but – enfin – enrobé d’une jolie petite histoire cette semaine.

Mario est clairement en reconquête. À l’entraînement, lorsqu’un gamin l’applaudit d’une petite colline derrière les grilles du centre, Balotelli joue à fond la carte séduction. Le père du petit Jack raconte au Liverpool Echo : « Mario est arrivé, s’est écarté vers le fond du terrain, il était en train de faire des frappes de loin et on le regardait loger les ballons au fond. Jack l’applaudissait dès qu’il en mettait une. Là, Mario s’est tourné et nous a salués. La minute d’après, il s’empare d’un ballon, le signe avant de le passer à Jack […] » Derrière les barrières de sécurité et le fil barbelé.

Super Mario termine l’action parfaite à la fin de la séance, à bord de son bolide rouge. L’Italien reconnaît Jack et le pater, les autorise à entrer pour quelques photos : « Il a dit à Jack : « Tu ne pouvais pas prendre de photo où tu étais. Tu veux en prendre une maintenant ? » Il a alors tendu sa main vers Jack et je lui ai dit : « Il veut serrer ta main ! » Mario l’a serrée et j’ai pris la photo. Jack était ravi. »

Un moment de grâce.

Que faire d'Illia Zabarnyi ?

AR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.