- France
- Ligue 1
- Lyon
Aulas et Ménès, le match ce dimanche
Jean-Michel Aulas a très mal réagi à la tribune de Bafetimbi Gomis offerte par Pierre Ménès. Le président de l’Olympique lyonnais a demandé un droit de réponse. Il l’aura ce dimanche au cours du prochain Canal Football Club.
La mise à l’écart, puis le retour de Gomis dans l’effectif lyonnais ont créé un froid au sein du club. À défaut de lui trouver un remplaçant, Jean-Michel Aulas déclare avoir trouvé une nouvelle recrue en la personne de Bafé. De quoi se sentir un petit peu vexé. Ce dernier déclare notamment lors du dernier CFC : « Je suis déçu, c’est sûr. Mais je suis content de retrouver les terrains. Je pense qu’aujourd’hui, après ce qui a été fait et dit, notamment que je ne rentrais pas dans le projet économique et sportif, il n’est pas envisageable de discuterprolongation. »
Ça ne plaît pas du tout à Jean-Michel qui obtient lui aussi son temps de parole sur la chaîne cryptée. Il s’empresse de le tweeter immédiatement. Il s’est même permis d’écorcher son nom de famille « Pierre Ménez » .
Monaco-Lorient attendra, Aulas-Ménès c’est la vraie affiche de ce week-end.
Canal + fair Play : rv avec Pierre Ménez pour parler Management de club d ‘élite et Psychologie avec les joueurs Canal F Club 15 09 vers 20h
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 9, 2013
UB