S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Arsenal contraint de fermer son centre de formation à cause du Covid-19

TM
Arsenal contraint de fermer son centre de formation à cause du Covid-19

Coup de canon.

Le club d’Arsenal a annoncé être dans l’obligation de fermer son centre de formation après qu’un membre du personnel a été testé positif au coronavirus selon L’Équipe. Six autres employés, considérés comme des cas contact, sont à l’isolement.

Le club londonien va devoir entamer un grand nettoyage du centre situé au nord-est de la capitale du Royaume-Uni. L’effectif pro est pour le moment épargné, même si le défenseur Kieran Tierney a lui aussi été placé en quatorzaine après le test positif de son compatriote Stuart Armstrong qu’il a côtoyé en sélection écossaise.

Enfin une excuse pour faire le grand nettoyage de printemps.

Le 6 sur 6 pour Arsenal, en balade à Bruges et presque qualifié pour les huitièmes

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!