S’abonner au mag
  • Premier League
  • Arsenal

Arsenal change d’équipementier

PG
27 Réactions
Arsenal change d’équipementier

Après dix-huit années de partenariat, Arsenal et Nike sont sur le point de rompre. Selon le Daily Telegraph, les Gunners ont fait l’objet d’une offre avoisinant les 32 millions d’euros (ils en gagnent 16 par an actuellement) de la part d’Adidas.

Décidément, c’est la saison des flirts entre équipementiers et cœurs à prendre. Si Arsenal devait s’équiper avec des produits de la marque allemande, cela attendra 2014 et le terme de son contrat avec Nike. Autre club londonien à « switcher » pour Adidas : Fulham. Les Cottagers troqueront bientôt leur tunique griffée Kappa pour les trois bandes.

La perte d’Arsenal est un peu douloureuse pour Nike. Après Manchester United et le FC Barcelone, le club londonien était le plus gros « vendeur » de maillots (800 000 rien qu’en 2012).

Mais la réaction de la marque au swoosh est déjà dans les tiroirs. En 2013, lorsque Manchester City ne sera plus lié à Umbro (qui appartient au groupe Nike, il faut suivre), le géant américain fournira les deux clubs de Manchester.

Bonjour les bénéfices.

L’Ajax annonce le départ d’une tête bien connue de Ligue 1

PG

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.