- Liga
- Rayo
Arribas balance sur les dirigeants du Rayo
En fin de contrat au Rayo Vallecano le 30 juin prochain, le défenseur Alejandro Arribas l’a mauvaise de ne pas être prolongé dans le club de la banlieue madrilène. « J’aurais aimé rester à Madrid, car je viens d’ici et j’y ai toute ma famille et mes proches, mais il y a des clubs qui s’intéressent à moi et j’ai fait mon temps au Rayo » , a expliqué le jeune Espagnol de 23 ans.
Jusque-là, rien de très trash. Sauf que lorsqu’il s’agit d’évoquer les dirigeants en place au Rayo, tout juste maintenu en Liga, Arribas se lâche : « La probabilité que je reste ici est quasi-nulle, puisque le projet sportif n’est pas bon pour moi ici. Je cherche un club qui me permettrait de jouer à terme dans le top 10. » Et le titulaire indiscutable de la défense centrale d’assurer que « le club ne peut pas avancer avec la direction en place, puisque ces personnes ne sont pas compétentes. »
Une incompétence qu’il explique notamment par la non-reconduction du contrat de José Ramón Sandoval, qui a offert au public du Vallecas de sacrées soirées, mais qui dirigera Murcie la saison prochaine.
AC