Aragones critique Del Bosque

Sans club depuis son départ de Fenerbahçe, Luis Aragones n’en reste pas moins un observateur avisé de la Coupe du Monde 2010.
Le Madrilène a remporté un titre avec la Roja, c’était en 2008 et un couronnement européen. Alors quand il voit son ancienne sélection perdre lamentablement face à la Suisse, ça l’énerve. L’ancien entraîneur de Majorque s’emporte sur la nouvelle tactique employée par Vincente Del Bosque: « L’Espagne n’est pas allée au bout de ce qu’elle pouvait faire et a manqué de pénétration avec le ballon. Ce n’est pas la meilleure équipe qui a gagné mais la Suisse était juste mieux organisée » .
Aragones a également condamné la titularisation de Xabi Alonso et de Sergio Busquets, milieux trop défensifs selon lui. Difficile de prendre la succession du vieux fou.
RP
Bleus : trouver le juste milieu
















































