Aquilani rentre chez lui

Alberto Aquilani a eu peur. Heureusement, tout va bien.
Le milieu de terrain de la Squadra Azzurra a subi un traumatisme crânien, hier soir, lors du match face à l’Estonie (3-0).
Transporté à l’hôpital, le joueur a passé une nuit en observation, avant de rejoindre le reste de l’équipe dans la matinée. En fin d’après-midi, il a définitivement quitté ses coéquipiers pour rentrer chez lui.
Pour le joueur de la Juventus, il s’agit donc de vacances anticipées de quelques jours. « Aquilani, hier soir, a subi un traumatisme crânien. Lorsqu’il est sorti du terrain, il était mal, il avait des vertiges et des nausées. Heureusement, il n’y a pas eu de commotion cérébrale. Les examens ont exclu tout risque de lésions osseuses et cérébrales, mais le traumatisme est resté » a commenté le docteur Castellacci, médecin de la Nazionale.
Le jeune Alberto, toujours un peu groggy, va pouvoir retrouver sa fiancée et sa petite Aurora, née il y a un peu moins de deux mois. Ça ira tout de suite beaucoup mieux, c’est certain.
EM
Rupture des ligaments croisés pour un ancien de Monaco... de retour d’une rupture des ligaments croisés

























































