S’abonner au mag
  • Mondial des clubs
  • Demies
  • PSG-Real Madrid (4-0)

Le PSG continue de toucher le jackpot avec le Mondial des clubs

VF
Le PSG continue de toucher le jackpot avec le Mondial des clubs

Money, money, money, must be funny.

En impressionnant sur le terrain, le Paris Saint-Germain continue de remplir les caisses du club. Car oui, le joga bonito, c’est bien, mais une victoire rapporte un pactole, donc c’est encore mieux. Surtout quand des joueurs comme Lucas Hernandez sont payés près de 20 millions d’euros par an.

Depuis le début du Mondial des clubs, le prize money du club de la capitale avoisine les 91 millions d’euros, alors que la finale n’a pas encore été disputée, selon L’Équipe.

Des millions à foison

Avec son épopée spectaculaire en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain avait déjà empoché près de 140 millions d’euros, de quoi rembourser le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. S’ajoutent à cela la victoire en Ligue 1, en Coupe de France, au Trophée des champions, ainsi que les droits TV.

Une chose est donc sûre : les Parisiens auront tout gagné cette saison – le beurre et l’argent du beurre. Et si le PSG remporte la finale face à Chelsea ce dimanche à 21 heures, c’est un bonus non négligeable de 35 millions d’euros qui pourrait s’ajouter pour boucler cette très longue saison.

À ce stade, ce n’est même plus de la concurrence déloyale pour les autres clubs de Ligue 1.

Deux Français dans l’équipe de l’année

VF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!