Antonini défend Cassano
La probable arrivée d’Antonio Cassano du côté de l’AC Milan fait déjà craindre l’instauration d’un sacré bordel dans le vestiaire rossonero.
En effet, la présence de l’enfant terrible du football italien aux côtés du melon de Zlatan Ibrahimovic et des rois de la fête brésiliens a de toute évidence les allures d’un cocktail explosif. Pour autant, Luca Antonini a tenu à prendre la défense de l’ancienne tête de turc de la Samp’, se montrant affirmatif quant au fait que son adaptation au sein du club lombard ne poserait aucun problème : « Tout le monde dans l’équipe connaît Cassano pour avoir déjà joué avec lui, notamment en équipe nationale, a-t-il confessé sur les ondes de Radio Sportiva. Tout le monde sait également qu’il n’est pas celui que la presse dépeint, un fauteur de troubles. S’il vient à Milan, je suis sûr qu’il n’y aura aucun problème car son attitude a évolué dans le bon sens récemment » .
A part avoir balancé un flot d’insultes à la face de son président, Peter Pan n’a en effet guère de choses à se reprocher…
AP
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »



























