Amende doublée pour le streaker
Le 1er décembre dernier avait lieu à Trondheim la rencontre d’Europa League entre Rosenborg et le Bayer Leverkusen. Un match disputé dans un froid glacial (-18°C) et remporté par les Allemands 1-0.
Mais l’essentiel était ailleurs. A la fin du match, un streaker n’a cessé de montrer ses parties intimes à la télévision, et ce durant une interview. Bien entendu, le jeune homme a été interpellé, et doit maintenant s’acquitter d’une amende non pas de 5000 couronnes norvégiennes, somme initialement prévue mais de 10 000 (soit 1264 euro). Motif: le streaker a commis son acte en direct.
Réaction du jeune homme: « Cette amende est ridicule. Mais cette action valait chaque couronne. Celui qui ne comprend pas ce le message que je voulais faire passer doit regarder à nouveau ma cascade » , rapporte sport1.de.
Bah c’est parti, alors…
AF
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »




























