S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 3e journée
  • Groupe C
  • Málaga/Milan AC (1-0)

Allegri n’est pas stressé

PG
15 Réactions
Allegri n’est pas stressé

« Ce n’est pas mon genre de laisser tomber et j’ai énormément confiance dans cette équipe. » L’élan d’optimisme de la journée est signé Massimiliano Allegri. Après une énième contre-performance à Málaga (défaite 0-1), le Milan AC est au bord de la crise de nerfs, à mesure que la débâcle sur le terrain continue (six défaites en douze matchs officiels cette saison).

Mais le coach des Rossoneri conservait son assurance après la rencontre : « Je pense qu’il est encore envisageable de revenir en championnat et en Ligue des champions où notre groupe est très ouvert. Je ne pars absolument pas. »

La démission, Allegri n’y pense pas. Le licenciement, en revanche, le menace.

Enrique, la victoire lui appartient

PG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
121
41

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.