Alexandra Paressant, le retour
Après avoir fait l’amour avec Thierry Henry, Ronaldinho, Tony Parker, José Cobos, et peut-être un carrossier de Chalon-sur-Saône – mais on en n’est pas sûr -, Alexandra Paressant, oubliée dans un creux médiatique bien mérité, revient toute retentissante dans les pages faits divers.
De fait, après une enquête de fond, la police a pu mettre en lumière un trafic de faux chèques, d’un montant de 30 000 euros – c’est pas rien, quand même – impliquant en premier lieu la “star fuckeuse” Alexandra, qui sous couvert d’une entreprise de massage, dérobait les pauvres clients lors de leur séance de relaxation, selon Le Parisien.
Bon, en même temps, se taper des défilés de mariage une fois par an, avoir été condamnée par la SNCF à payer 500 euros par mois, être sous le coup d’une expertise psychiatrique et créer des sociétés avec son double (voire son triple) intérieur, on n’a jamais dit que ça payait.
Pour plus d’informations sur la belle, n’hésitez pas à relire le SF numéro 38, vous pourrez y trouver une superbe enquête, menée par Alexandre Gonzalez.
JN, avec AG, VR, PM, WW, AA, TB, JPS, FA, FS et RR