S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Alessandrini veut signer à l’OM

FG
Alessandrini veut signer à l’OM

Toujours en rééducation après sa rupture des ligaments croisés, Romain Alessandrini n’en est pas moins un joueur convoité. Révélation de la première partie de saison pour sa première expérience en Ligue 1, le Rennais est une cible prioritaire de l’OM, qui aurait déjà formulé une offre de 7 millions d’euros, repoussée par le Stade rennais. Mais l’affaire pourrait bien ne pas en rester là, puisque l’ancien Clermontois a pris les devants et annoncé son souhait de rejoindre Marseille cet été.

« Je suis de ­Marseille, j’ai grandi ici, j’ai joué à l’OM jusqu’à mes quinze ans. Revenir ici, c’est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM. Je connais les risques. Je sais aussi ce que je dois à Rennes, qui est venu me chercher à Clermont, m’a lancé en L1. J’ai beaucoup de respect pour les dirigeants, les supporters et mes partenaires. Mais j’aimerais aussi qu’on écoute mes arguments. Quand un club comme l’OM te veut, tu changes de monde. Tu peux jouer la Ligue des champions.[…] Je ne veux pas aller à la guerre, je ne suis pas comme ça, je n’ai pas été éduqué de cette façon. Je dois beaucoup à Rennes, je me sens vraiment bien là-bas, mais essayez de vous mettre à ma place. Un club comme l’OM, qui joue la Ligue des champions, vous veut, vous faites quoi ? » a demandé Alessandrini dans les colonnes de L’Équipe.

Si l’OM le veut autant que lui souhaite venir, ne reste plus qu’à formuler une belle offre que Rennes ne pourra pas refuser.

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

FG

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!