Agüero : les réseaux de Massimo
Non on ne parle pas de la baronne Van Brandstetter mais du nouvel ami de Kusturica, Diego Maradona.
Très proche d’el Dioz, Massimo Moratti a en effet entrepris de s’en servir comme appât pour attirer l’autre perle argentine du moment, Sergio Agüero, dans la succursale italienne de l’Albiceleste (7/27 joueurs).
Il se trouve que le mix parfait entre Tevez et Messi sort avec la fille cadette de Diego, Giannina, et qu’il s’entend très bien avec beau papa qui voit en lui son héritier (une habitude après Aimar, Saviola, Riquelme, Tevez, Ronaldinho et enfin Messi…).
Du coup las de se faire avoir comme un Txiki par tout le monde, Massimo a décidé de la jouer approche Realienne en draguant directement le joueur…Alors si en plus on a des connections quasi familiales avec lui, pourquoi se priver ?
‘Faut dire que les dirigeants de l’Atlético, si prompts à vendre Torres, ont bien compris que le Sergio n’était pas du même acabit.
Et c’est pas une offre “ridicule” de 25M€ + D. Stankovic qui allait les faire changer d’avis !
S’il ne veut pas encore payer très cher son caprice, Moratti a intérêt à ce que Diego soit très persuasif car Chelsea semble déjà prêt à payer la clause libératoire du crack, soit 55M€ !
GB