S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Affaire des comptes Twitter : Kylian Mbappé se sentirait trahi par son club et ne voudrait plus continuer à Paris

BG
Affaire des comptes Twitter : Kylian Mbappé se sentirait trahi par son club et ne voudrait plus continuer à Paris

Au pays des affaires en tous genres, le PSG est le champion incontesté.

Après la bombe sortie ce mercredi par Mediapart, qui accuse le PSG d’avoir fait appel à une armée numérique, chargée de sauvegarder l’image du club sur Twitter et si besoin de s’attaquer à certains joueurs (dont Kylian Mbappé), le club francilien n’a pas mis longtemps à réagir : « Le Paris Saint-Germain dément fermement les allégations de Mediapart, a-t-il communiqué. Le PSG est une marque internationale qui travaille en permanence avec des agences de social media partout dans le monde pour promouvoir et célébrer les réalisations du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires, comme toutes les entreprises. Le club n’a jamais contracté avec une agence pour nuire à qui que ce soit. »

Contactée par RMC, une source proche du club ajoute : « Pensez-vous vraiment qu’on engage des gens pour troller nos propres joueurs ? Que l’on ait fait troller Jean-Michel Aulas ? C’est un tas d’absurdités complètes. Si une agence sous la couverture du club faisait des choses, c’est à eux de répondre – absolument rien à voir avec le club. On a passé l’année dernière à renouveler Mbappé avec le plus gros contrat du sport mondial et impliquant le président Macron, et vous pensez qu’en même temps on le trollait ? »

Pas sûr que cela convainque Mbappé, dont on évoquait les nouvelles envies de départ ce mardi, avant même ce nouveau scandale. Avec la révélation de Mediapart ce mercredi, le génie français en voudrait vraiment à son club et se sentirait « trahi » d’après RTL, qui parle d’une « volonté de nuire à sa personne ». À tel point que pour l’attaquant français et son entourage, poursuivre avec le club parisien serait totalement inenvisageable.

Quelle folle semaine à Paris. Et nous ne sommes que mercredi.

Équipe de France de foot-fauteuil : «  Même si c’est sur des roues... C’est du foot ! »

BG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!