S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

Adriano out 6 semaines

Adriano out 6 semaines

Ce week-end, Jordi Roura a disputé ce qui semblait être son dernier match en tant qu’entraîneur principal du Barça. Une dernière réussie avec une victoire des Catalans face au Rayo Vallecano (3-1).

Seul couac dans cette partie : la blessure d’Adriano. Le latéral brésilien avait pris la place de Dani Alves sur le flanc droit de la défense blaugrana. Sauf que dès la 23e minute, le gaucher a dû céder sa place à son compatriote à cause d’une douleur à la cuisse.

Verdict : quatre à six semaines d’indisponibilité et donc pas de match face au PSG. « Le latéral brésilien souffre d’une rupture du biceps fémoral, comme l’ont informé les services médicaux du club. Il sera forfait entre quatre et six semaines » , a indiqué le club sur son site officiel.

Abidal pourrait en profiter…

EG

Flamengo, pour refaire danser le Brésil

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!