Adriano et le fric
Depuis sa retraite précipitée au pays, Adriano s’éloigne de plus en plus de l’Inter. Mais, en dépit de la situation, l’Imperatore s’accroche pour récupérer du fric.
Ainsi, si le Brésilien n’est plus en état d’aligner les dribbles, il est en revanche encore très alerte en matière de réflexes. Car le Carioca ne compte pas s’asseoir sur les émoluments qu’il estime devoir toucher.
Ce jeudi, son représentant officiel, Gilmar Rinaldi, et son président, Massimo Moratti, se sont rencontrés afin de trouver un terrain d’entente. Mais souhaitant récupérer deux millions d’euros minimum pour son joueur, sur les cinq prévus par son contrat, l’agent a de fait quelque peu froissé son homologue.
Ce dernier, pas d’accord, lui a simplement signifié qu’il serait prêt pour payer la somme globale, à condition que le buteur honore ses engagements… avant d’ajouter que pour l’heure, ce serait plutôt celui qui subit selon lui de « mauvaises influences » de la part de son entourage, qui devrait verser de l’argent à l’Inter !
Le merdier n’est donc pas terminé…