ACTU MERCATO
Adam Johnson devrait partir
Adam Johnson, l’ailier de Manchester City, devrait quitter le club avant la fin du mercato.
Liverpool et Tottenham se sont renseignés sur la situation de l’international anglais aux douze sélections, et seul Sunderland a fait parvenir une offre pour le moment. Après la prise de bec avec Roberto Mancini lors du Community Shield (car il n’était pas titulaire, Ndlr), les envies de départ du joueur sont de plus en plus insistantes.
Le coach italien l’a admis au Guardian et ne s’élèvera pas contre le départ de Johnson : « Adam peut avoir un futur ici, mais je peux comprendre qu’à 23 ou 24 ans, on ait envie de jouer. Si vous faites partie d’une équipe du haut de tableau, vous ne pouvez pas toujours avoir ça, donc s’il le veut, il doit partir. Si nous pouvons trouver une bonne solution, ce sera sans doute mieux. Mais si cela arrive, je serai désolé, car Adam est quelqu’un de bien. » Autant dire que ça sent la fin. Et, dans ce cas, les Citizens lâcheraient définitivement les chevaux pour enrôler Scott Sinclair.
Johnson a participé à quatre-vingt dix-sept matchs avec City depuis son arrivée en provenance de Middlesbrough en février 2010, dont seulement cinquante-quatre en tant que titulaire.
L’OM termine l’année en beautéAG





























