- France
- Paris Saint-Germain
Menacé de procès pour viol, Hakimi répond : « Je sais que la vérité va sortir »
Il y a une semaine, nous apprenions que le parquet de Nanterre avait demandé la mise en accusation d’Achraf Hakimi devant la cour criminelle des Hauts-de-Seine pour des faits présumés de viol ayant eu lieu au domicile du joueur, à Boulogne-Billancourt, en février 2023. Ce samedi, Canal+ a diffusé une interview du joueur parisien dans laquelle il se défend, et nie encore une fois les faits.
“Je sais que la vérité va sortir“
Achraf Hakimi réagit à la récente décision du parquet de Nanterre de requérir un procès suite à une accusation de viol impliquant le joueur marocain. pic.twitter.com/nSYFkcIyHe
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 9, 2025
« Être accusé faussement, c’est horrible »
« Je suis tranquille, mais être accusé faussement, c’est horrible et injuste aussi, déclare l’international marocain. Je ne souhaite ça à personne, parce que c’est mauvais. Mais je sais que la vérité va sortir. Je n’ai rien à me reprocher, les gens qui me connaissent le savent. Je suis tranquille, je me concentre sur les choses les plus importantes dans ma vie, qui sont ma famille et le foot. »
L’affaire est désormais entre les mains du juge d’instruction. En cas de procès pour viol, le joueur risquerait jusqu’à quinze ans de prison.
Le classement de la Ligue des champions après la 3e journéeJB



























