A saisir : Chivu en vente !
Les tifosi italiens sont décidément de vrais petits farceurs. Lassés des contre-performances des joueurs de leur équipe favorite ou de leurs caprices, ils ont vite compris l’utilité d’Internet pour faire entendre de façon humoristique leur mécontentement.
Fin avril, un supporter milanais décidait ainsi de sanctionner la calamiteuse fin de saison de Dida dans les cages de l’équipe lombarde en le mettant en vente sur…Ebay, le célèbre site d’enchères.
Cette semaine, le site Calciofrance rapporte que l’excellent défenseur ro(u)main Cristian Chivu se trouve à son tour épinglé sur la toile, ses fans supportant visiblement mal ses tergiversations suite aux sollicitations du Real et de Barcelone.
Le descriptif de ‘vente’ est sans équivoque : « Portez chez vous un mercenaire !!! Je vends au plus offrant Cristian Chivu ! Vraiment lui, le défenseur de la Roma amoureux de l’argent ! Si vous faites une offre significative, vous verrez qu’il vous suivra partout, jusqu’à ce que quelqu’un d’autre offre plus. Défiez le Real, Barcelone et l’Inter ! Amusez-vous à offrir 5 millions et voyez qu’il s’est déjà mis d’accord avec quelqu’un d’autre ! Compris dans le paquet les deux frères Becali (les agents) ! Idées : pouvoir jouer dans le jardin de la maison contre Chivu avec les Becali pour faire les poteaux ! Et pour les frais d’expédition ? Tout gratis, tous les tifosi romanisti vous l’amènent à pied » .
Un certain ‘Gertrude Zampano’ se trouverait actuellement acquéreur contre la modique somme de 6 millions d’euros. On t’a reconnu, JMA…
RD