- Serie A
- Naples
Borja Valero aime Naples
A Naples, la course au Scudetto bat son plein. Après la victoire du Milan AC hier, les Napolitains n’ont pas à le droit à l’erreur, ce soir, face à l’Udinese.
Pourtant, déjà, on commence à penser à la saison prochaine. Le Napoli, à moins de perdre ses six derniers matches, jouera l’an prochain la Ligue des Champions. Pour le président De Laurentiis, il s’agit donc de penser à renforcer son effectif. Or, le premier nom sur sa petite liste est celui de Borja Valero, le joueur espagnol de Villarreal, qui avait tapé dans l’oeil du patron napolitain lors du match d’Europa League.
Joint au téléphone par l’émission Radio Kiss Kiss Napoli, le joueur lui-même a avoué que son agent avait déjà été contacté par des émissaires du Napoli. Et cela ne lui déplait guère. « Je sais que mon agent a été contacté, mais je ne peux rien dire de plus. Naples me plait beaucoup, c’est un endroit exceptionnel. L’ambiance que l’on respire au stade San Paolo m’a frappé lorsque j’y suis venu en février » a-t-til affirmé.
Les cheveux longs de Cavani. La crête d’Hamsik. Il ne manquait plus que le chauve.
EM