Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options

Benjamin Biolay tricard à Geoffroy-Guichard

Modififié
L'auteur/chanteur/compositeur Benjamin Biolay est un grand fan de l'Olympique lyonnais. Il a même été débauché par Jean-Michel Aulas pour composer un hymne au club.

Seulement voilà, soutenir publiquement et farouchement un club de foot peut attiser quelques rivalités. Interdit de séjour à Saint-Étienne à cause de l'ennemi juré lyonnais, Biolay sait qu'organiser un concert dans la ville est mission impossible. Les supporters des Verts sont hostiles au type. Biolay a livré quelques anecdotes pimentées dans Onze Mondial. « Je ne crains pas St-Étienne. Ce n'est pas que je ne veux pas y donner de concert, mais ils ne me laisseraient pas y jouer. Ils me détestent trop. À St-Étienne, ce doit être dur de faire son coming-out et dire j'écoute Benjamin Biolay. Les meufs là-bas font ça pour faire chier leur mec. J'en connais une qui est fan de moi et son mec fan du Chaudron, donc évidemment il me détestait. Et ce qui est drôle, c'est qu'elle m'a avoué qu'elle avait passé une de mes chansons lors de son mariage. Ce qui n'a pas plu à son mari et ses potes. Mais c'est bien, j'ai mis de l'ambiance » , a ricané le chanteur.

Les Verts sont verts.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 minute Austin nouvelle franchise de MLS
Hier à 17:46 La subtile repartie d'un entraîneur à une question aberrante 40
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 09:24 Ibrahimović et les défis de Cristiano Ronaldo 160