Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro U19
  2. // Demies
  3. // France-Israël (1-2)

Battus par Israël, les Bleuets sont éliminés de l'Euro U19 en demies

Modififié

France 1-2 Israël

Buts : Virginius (62e) pour les Bleus, Touré (28e, CSC) et Kancepolsky (57e) pour les Bleu et Blanc

Les Bleuets ont payé cash leur très mauvais début de match et quittent donc cet Euro U19 sur une défaite 1-2 contre Israël en demies. Après un parcours sans faute jusqu'alors, les jeunes de Landry Chauvin se sont laissés prendre au piège par une équipe israélienne qui n'a jamais cessé de croire en ses chances.

Dès la 4e minute de jeu, les Bleu et Blanc avaient donné le ton. Sur un mauvais dégagement de Lo-Tutala, Israël est la première à se créer une occasion dans cette rencontre et contraint le portier de Tottenham à revenir in extremis dans ses cages pour sauver les Bleus de sa propre erreur. S'ensuivent des phases stériles de possession, où les Français ne parviennent pas à passer le très solide rideau défensif israélien. Un manque de tranchant qui finit par coûter très cher aux Bleuets. Sur un bon ballon envoyé dans le dos de Zoukrou, Gloch centre et force l'erreur fatale d'Isaak Touré, qui trompe son propre gardien en taclant le cuir dans ses cages (0-1, 28e). S'en est trop pour Landry Chauvin, qui sort immédiatement le joueur de Troyes pour repasser à quatre derrière (35e). Un rappel à l'ordre de la part du sélectionneur qui ne sert à rien.

De retour des vestiaires, les Bleus se font de nouveau surprendre sur la première offensive israélienne (48e). On croit en un semblant de réveil tricolore lorsque Florent Da Silva envoie une frapasse sur la barre, mais c'est parfaitement détourné par le portier adverse (54e). Et la sentence arrive : sur un formidable corner, Kancepolsky saute plus haut que la charnière française, pourtant pas en reste niveau taille (0-2, 57e). Après avoir fait entrer les derniers joueurs offensifs qui restaient sur le banc, un esprit de remontada s'installe enfin, et Virginius réussit sa spéciale frappe enroulée au second poteau (1-2, 62e). Malgré de multiples essais (et ratés) rennais en fin de rencontre par Diouf (65e) ou Tchaouna (75e et 79e), le score ne bouge plus.

Les Bleuets ne répéteront donc pas l'exploit de la fameuse génération Mbappé. De toute façon, leur coach avait dit qu'il était déjà content d'être arrivé jusqu'en demies.




France (3-5-2) : Lo-Tutala - Zoukrou (Bonny, 35e), Camara, Touré - Pereira, Bondo (Diouf, 59e), Adeline (Ba, 59e), Da Silva, Varela - Tchaouna, Virginius (Cisse, 88e). Sélectionneur : Landry Chauvin.

Israël (4-2-3-1) : Tzarfati - Faingold, Lemkin, Edri, Revivo - Madmon, Kanzapolsky (Nawi, 69e) - Abed (Tomer, 57e), Gloch (Yifrah, 82e), Lugasi (Edri, 82e) - Ebraheim (Turgeman, 59e). Sélectionneur : Ofir Haïm.
AEC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 3 heures Benjamin Mendy a plaidé non coupable à l’ouverture de son procès 85
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine