Dans un communiqué officiel publié sur le site officiel du club, on peut lire : « Indépendamment de ces incidents, le Sporting s'indigne de la couverture médiatique de la rencontre qui a été effectuée par plusieurs médias, notamment par une équipe de Canal + qui, en ne respectant ni les zones de tournage strictement règlementées à l'intérieur des enceintes, ni les règles les plus élémentaires de déontologie, a réalisé des sujets entièrement à charge contre le Sporting et ses supporters, allant jusqu'à illustrer et à sous-titrer des propos qui n'ont jamais été tenus par les personnes concernées. »
« Cette manière de procéder, qui semble uniquement destinée au stade de Furiani, est d'autant plus choquante qu'à aucun moment, notre club n'a été informé ou interrogé par les journalistes sur la réalité de ces faits. Pour l'ensemble de ces raisons, notre club a donc demandé à ses conseils d'étudier l'éventualité d'une nouvelle procédure en justice. »
Affaire à suivre.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.