- Italie
Balotelli et son iPad
Cesare Prandelli comptait le faire entrer en jeu peu après la mi-temps. Mais vu son comportement, il ne lui a offert que six minutes de jeu.
C’est le nouvel épisode de la saga Balotelli. Contre les Iles Féroé, le joueur italien de Manchester City était censé entrer sur la pelouse en seconde période, histoire de tuer le match (le score n’était alors que de 1-0). Mais au moment de s’échauffer, Balotelli se montre curieusement démotivé. Lent, sans envie, il se prépare sur le côté de la pelouse, mais son comportement irrite Prandelli, qui renonce à le faire entrer.
De plus, le sélectionneur italien découvre que Balotelli a amené avec lui son Ipad sur le banc de touche, préférant pianoter dessus plutôt que de suivre la rencontre. L’attaquant est finalement rentré à six minutes du terme. Le temps de ne rien faire.
Visiblement, même ses coéquipiers ont noté la chose et l’auraient gentiment reproché à Bali balo. Attention, il serait capable de leur lancer des fléchettes pour se venger. Avec son Ipad dans l’autre main, quand même.
EM