Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2020
  2. // Qualifications
  3. //

Bale se paye le Real après la qualif des Gallois

Modififié
Voilà qui ne devrait pas réchauffer les relations entre Gareth Bale et Zinédine Zidane.

Pierre angulaire de la qualification galloise pour l'Euro 2020, acquise mardi soir grâce à un succès sur la Hongrie, Gareth Bale a d'abord envoyé un beau message à son club sur le terrain en étant très performant. Puis il a très rapidement décidé de mettre de côté la subtilité. Après le match, l'ailier gallois a festoyé avec un drapeau gallois, récupéré auprès d'un supporter dans les tribunes, sur lequel était inscrit « Pays de Galles, Golf, Madrid. Dans cet ordre. » Le message est clair.


Il faut dire que Gareth avait l'air particulièrement excité par la qualification mardi soir. Joyeux comme, il est vrai, on l'a rarement vu ces derniers mois à Madrid, le Gallois s'est même offert un petit dérapage en direct à la télévision anglaise, avec un petit « fuck » ( « putain » ) adressé au double buteur du soir Aaron Ramsey et rattrapé de justesse.



Actuellement, Zidane doit l'attendre à Madrid en tapotant frénétiquement du pied comme Astérix. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons