- Premier League
- Everton
Avalanche de blessés à Everton
Les blessés s’accumulent du côté de Goodison Park. Après Mikel Arteta, Marouane Fellaini et les incertitudes de Tim Cahill ou de Jack Rodwell, c’est au tour de Louis Saha d’être indisponible, et ce jusqu’à la fin de la saison.
Alors que le Français revenait en forme en cette deuxième partie de saison, « P’tit Louis » s’est blessé à la cheville lors de la victoire de son équipe face à Fulham (2-1) juste avant la trêve internationale.
« Nous avons beaucoup de blessures. Louis a subi une opération cette semaine qui l’exclura probablement pour le reste de la saison« , a déclaré David Moyes, l’entraîneur des Toffees, avant de prendre toutes ces blessures avec philosophie: « C’est le football. Nous avons des joueurs blessés et nous essayons de ne trop en parler, même s’il faut avouer que la série commence à être lourde. »
Everton est actuellement classé 8ème de Premier League à 5 points de son historique rival Liverpool et va rencontrer United, City et Chelsea dans les huit dernières journées de championnat. Difficile dans ce contexte d’espérer d’accrocher l’Europe.
GM