- France
- Ligue 1
Aulas règle ses comptes avec l’OM
Jean Mimi sort les griffes.
Aulas l’a mauvaise contre l’OM. Le président de l’OL s’est une nouvelle fois lâché sur Twitter pour cette fois dénoncer un « manque de respect » de Rudi Garcia qui a ironisé sur les décisions arbitrales en faveur des Lyonnais lors de leur victoire à Dijon (2-5) : « Le manque de respect du coach de l’OM face au corps arbitral est démoniaque. À force de critiquer tous les matchs même quand il bénéficie de faits de jeu favorables, il jette le trouble car il est très rarement sanctionné, comme Rami pour les incidents OM/OL ? »
@OL @Le_Progres @OMnet le manque du respect du coach de l’OM envers le corps arbitral est démoniaque à force de critiquer ts les matchs même quand il bénéficie de faits de jeu favorables ,jette le trouble car il est très rarement sanctionné , comme Rami pour les incidents OM/OL?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 22 avril 2018
JMA ne s’arrête pas là : « Quelle outrecuidance M. Garcia, à l’image de l’attitude de Zambo Anguissa avant : on va les exploser ! Payet après : ils vont le payer. Rami, Ocampos, Mandanda, pendant les échauffourées, vous nous prenez nous, les consultants, la LFP pour des demeurés ?! »
@OL @Le_Progres @lequipe quelle outrecuidance mr Garcia ,à l’image de l’attitude d’AFZ Anguissa avant:on va les exploser!,D Payet après:ils vont le payer , Rami , Ocampos , Mandanda , pendant les échauffourées, vous nous prenez nous,les consultants,la LFP pour des demeurés ???
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 22 avril 2018
Le boss lyonnais accuse en somme l’OM de vouloir « intimider » son club.
Vidéo : Les Marseillais mettent Jean-Michel Aulas en garde, en chanson ! – BeSoccer @OL @Le_Progres @lfp C vrai qu’avec ds messages menaçant com celui là ls attaques systématiques du coach Garcia contre l’arbitrage on voit bien comment l’OM veut intimider https://t.co/lxehTcUrhk
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 22 avril 2018
SB