S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • PSG-Bayern

Quiz : les buteurs des clubs français contre le Bayern Munich

Par Mathieu Rollinger
1' 1 minute
33 Réactions
Quiz : les buteurs des clubs français contre le Bayern Munich

48 : c'est le nombre de buts inscrits par les clubs français face au Bayern en Coupe d'Europe. Parfois pour adoucir une énorme fessée, parfois pour signer un authentique exploit. Le PSG serait bien avisé d'arrondir ce chiffre dès ce mardi soir, parce que 50, c'est propre et puis ça serait (normalement) synonyme de qualification ! Mais pour le moment, c'est à vous de jouer.

Pour un affichage optimal du quiz, c’est par ici.

10€ Offerts gratuitement, sans dépôt, pour parier sur le PSG Bayern de ce soir


Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes Hugues Boury, et nous vous souhaitons donc la bienvenue sur sofoot.com. Comment se souvenir de vous autrement…

Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : C’est dans ces moments que vous regrettez de considérer l’Intertoto comme une vaste blague.

Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez perdu beaucoup trop de temps à taper Corentin Tolisso et Kingsley Coman. Évidemment qu’ils jouaient dans le camp d’en face, voyons.

Vous avez entre de 25% et 49% de bonnes réponses : Vous avez plus ou moins le même ratio de réussite qu’un club français face au Bayern. Ne vous étonnez donc pas si on ne vous revoit pas au second tour.

Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes une cigale. Ça vous apprendra à ne suivre la Coupe d’Europe qu’une fois le printemps venu.

Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes supporters de l’OM et c’est bien dommage de n’avoir jamais fait trembler les filets bavarois en deux confrontations.

Paris : l’heure de gagner un choc au Parc a sonné
Le Bayern écarte Manchester United et file en demies

Par Mathieu Rollinger

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le PSG dans le dernier carré : faut-il reporter la fin du championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
148
107

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.