S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J7
  • Monaco-Nice (2-2)

Monaco et Nice se vautrent ensemble

AC
1' 1 minute
27 Réactions
Monaco et Nice se vautrent ensemble

Des buts, un carton rouge, un retournement de situation, du suspense : si le public de Louis-II ne s’est pas ennuyé, difficile de dire qui a le plus perdu sportivement dans ce derby entre Monaco et Nice (2-2) où Ansu Fati a répondu au doublé de Sofiane Diop. Au classement, Monaco loupe une marche, tandis que Nice ne décolle pas.

Monaco 2-2 Nice

Buts : Ansu Fati (sp) (45e+5, 56e) pour l’ASM // Sofiane Diop (29e, 42e SP) pour l’OGC

Exclusion : Ali Abdi (34e) côté OGC Nice

Un derby fait de montagnes russes.

Qui de l’AS Monaco ou de l’OGC Nice sort le plus déçu de ce derby ? Difficile à dire. À première vue, on pourrait penser que les Aiglons de Franck Haise vont avoir quelques regrets. Car c’est Sofiane Diop qui avait lancé cette affiche en enroulant du droit son ballon pour aller chercher le petit filet de Philipp Köhn (0-1, 29e). L’exclusion d’Ali Abdi pour un deuxième jaune, après avoir marché sur le pied de Mika Biereth, paraissait alors presque anecdotique au moment où Diop, sur penalty, donnait deux buts d’avance aux Aiglons (0-2, 42e). Mais voilà, à dix contre onze, l’ASM se rebiffe, et Ansu Fati réduit le score juste avant la pause à son tour sur penalty (1-2, 45e+5)… avant de remettre ça, toujours en tirant du même côté, au retour des vestiaires à la suite d’une faute de Moïse Bombito sur Folarin Balogun (2-2, 56e).

Résultat des courses : l’ASM laisse Strasbourg et l’OM prendre deux longueurs d’avance sur elle, tandis que l’OGC Nice reste englué dans le ventre mou.

Ancien Bleu, joueur du PSG, de Nice et de Monaco, Jean-Paul Rostagni est décédé à 78 ans

AC

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.