S’abonner au mag
  • Liga
  • 26e journée

Benzema et Ronaldo s’amusent

Par
2 minutes
Benzema et Ronaldo s’amusent

Le Real Madrid écrase les nouveaux riches de Malaga mais se fait une frayeur avec la blessure de Ronaldo. Il n'y a aucun enseignement à tirer pour les lyonnais de la démonstration merengue.

UD Almeria 1 – Racing Santander 1

Les andalous devaient absolument gagner pour ne pas être largués dans la course au maintien. Les choses ont bien commencé avec l’expulsion d’Henrique à la 17e minute. Malgré leur supériorité numérique, les andalous n’ont jamais mis en danger l’arrière garde des Cantabres. Pire, ils ont même trouvé le moyen de se faire mener à la marque. Ce n’est qu’en deuxième mi-temps que les rélégables ont montré leur instinct de survie en arrachant l’égalisation. Ils ne méritaient pas mieux dans un match où ils ont révélé toutes leurs faiblesses. Le Racing, de son coté, ne connaît plus la défaite depuis l’arrivée du milliardaire indien Ali Syed. Hasard ou coïncidence ?

L’homme du match : Colsa : le milieu de terrain des Verdiblancos a marqué le premier but du match et sauvé une balle sur sa ligne en fin de match. Almeria ne lui dit pas merci.

Real Madrid 7 – Malaga 0

Le Real Madrid a bousillé Malaga pour le retour de Manuel Pellegrini au Bernabeu. Les merengues se sont offert une petite cure d’optimisme sur le dos de la faiblesse andalouse. Un monologue qui permet aux madrilènes de se maintenir à 7 points du Barça. Malaga devra se sortir les doigts lors des prochaines journées pour éviter la descente aux enfers.

L’homme du match : Ronaldo : Un petit triplé qui lui permet de devenir le Pichichi de la Liga et une petite blessure à la cheville qui risque sans doute de faire les affaires de Lyon au match retour. Cris et Toulalan savent désormais où taper pour faire mal à la Mou Team.

Les matchs de mercredi

En direct : PSG-Lens (0-0)

Par

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine