- Mercato
- Arsenal
Arsenal refuse une offre pour Nasri
Un travail de longue haleine.
En refusant les 400 000 euros mensuels que lui proposaient les dirigeants d’Arsenal, Samir Nasri a ouvert la porte aux envies de Manchester United. Le geste clair, limpide, a déclenché le processus de base pour un tel transfert : une offre, un refus, une offre plus juteuse, quelques bonus, et le tour est joué.
Selon le Guardian, Arsenal aurait repoussé une offre de 22 millions des Red Devils pour le Petit Prince de Marseille. Bien décidés à toucher le gros lot, les Londoniens ne ferment toutefois pas la porte à un éventuel transfert. Selon le quotidien anglais, les Canoniers réclament 28 millions. Une somme que Sir Alex Ferguson pourrait mettre sur la table.
Attirés par l’odeur du sang et du transfert juteux, trois autres grosses écuries pourraient proposer les 28 millions demandés : Chelsea, Manchester City et l’Inter Milan. Si les deux premiers devraient passer après United, l’Inter pourrait avoir les faveurs d’Arsène Wenger, qui ne souhaite pas renforcer un concurrent direct pour le titre.
Tatiana, ça lui dit l’Italie ?
SB