Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. // Gr. C
  3. // Autriche-Macédoine du Nord (3-1)

Arnautović s'excuse après sa célébration polémique

Modififié
Mea culpa, mea maxima culpa.

Sa célébration avait quelque peu entaché la prestation convaincante de l'Autriche face à la Macédoine du Nord. Auteur du troisième but entérinant définitivement la victoire de son équipe, le buteur autrichien Marko Arnautović avait célébré sa réalisation en invectivant violemment le défenseur nord-macédonien Ezgjan Alioski. Des insultes visant la communauté albanaise qui ont beaucoup fait réagir, faisant craindre côté autrichien des sanctions disciplinaires envers l'attaquant de 32 ans.


Ce lundi, Arnautović a présenté ses excuses via la Fédération autrichienne : « Il y a eu des paroles enflammées hier dans l'émotion du match, pour lesquelles je voudrais m'excuser, spécialement envers mes amis de Macédoine du Nord et d'Albanie. » Avant de se défendre face aux accusations de racisme : « Je voudrais être très clair : je ne suis pas raciste ! J'ai des amis dans presque tous les pays et je me bats pour la diversité. »

Probablement un peu tard, Marko.

  • Récupérez 10€ sans avoir à déposer d'argent (EXCLU SoFoot) en cliquant ICI pour parier sur l'Euro ! MDR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    il y a 3 heures Eugénie Le Sommer fait le show avec l'OL Reign 13