Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Adriano au Havre, c'est toujours d'actualité

Modififié
Le 31 octobre, Adriano visitait Le Havre, son centre-ville reconstruit par Auguste Perret et son stade Océane pour assister à une rencontre de Ligue 2 contre Arles-Avignon. L'arrivée du Brésilien était supposée être une question de jours. Depuis, on a appris que l'ancien attaquant de l'Inter faisait l'objet « d'une dénonciation du ministère public pour association au trafic de drogues  » .

De quoi mettre du plomb dans l'aile à sa venue en Haute-Normandie ? Surtout que celle-ci est liée à la reprise du HAC par le mystérieux Christophe Maillol. Or, ce dernier tarde toujours à débloquer les fonds promis depuis le mois d'août. Alors que Maillol se trouve en Côte d'Ivoire actuellement à la recherche d'hypothétiques investisseurs, Jean-Pierre Louvel reste le président du HAC et continue à croire à l'arrivée du Brésilien. « Si le projet de reprise de M. Maillol aboutit, Adriano pourrait devenir un joueur du Havre, cela fait partie des possibilités. Et contrairement à ce que l'on raconte, Adriano n'est pas loin de son poids de forme » , confie-t-il à So Foot.

Et même si son transfert ne devait pas se finaliser, Jean-Pierre Louvel ne regrette pas le séjour très médiatisé de la star déchue de 32 ans. «  Cela a été un coup intéressant médiatiquement et économiquement, car cela a apporté de l'argent au club. » C'est au moins ça de pris.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi