Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. // Finale

40 000 personnes à Wembley pour la finale de l’Euro

Modififié
Boris Johnson fait une fleur au monde du football.

L'Angleterre, en avance sur la levée des restrictions grâce à son efficace campagne de vaccination, va finalement prendre un peu de retard sur son planning. La raison ? Le variant Delta faisant ré-augmenter les cas de contaminations à la Covid-19. De ce fait, la levée complète des restrictions a été repoussée d'un mois. Malgré tout, les demi-finales et la finale de l'Euro qui se joueront à Wembley bénéficient d'une dérogation.

Le mythique stade londonien pourra accueillir une jauge de 50%, soit environ 40 000 spectateurs. Il s'agira du plus grand rassemblement d'une foule outre-Manche depuis le début de la pandémie. Boris Johnson, le Premier ministre, propose que cette initiative soit un test grandeur nature pour sécuriser sanitairement les prochains événements. Et c'est toute la planète football qui s'en réjouit.

Si les Three Lions arrivent jusqu'en demie, autant dire qu'elle est pour eux.


  • Profitez de 200€ de bonus en EXCLU chez Unibet au lieu de 150€ en cliquant ICI ! LF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine