1. //
  2. // Le point quotidien

Un vendredi romantique sur le marché des transferts

Que de belles histoires en ce vendredi brumeux. Les frères Dos Santos qui se retrouvent à Los Angeles, Brandão qui rejoint José Anigo en Grèce et Radja Nainggolan qui jure fidélité à la Roma. Comme Thierry Laurey à Strasbourg. L'amour plus fort que l'argent.

Modififié

Le rapatriement du jour


Après le duo Cheikh Diabaté/Mevlut Erding, le FC Metz pourrait connaître cette saison un nouveau binôme qui fleure bon la Ligue 1 : Nolan Roux/Emmanuel Rivière. En effet, alors que l’ancien Brestois s’est déjà engagé en Moselle, l’actuel buteur de Newcastle pourrait faire son grand retour en France dès cet été selon les informations de L’Équipe. En Ligue 1, le Martiniquais tentera de mettre fin à cette série de deux saisons sans marquer le moindre but en match officiel, que ce soit avec les Magpies ou Osasuna où il a été prêté la saison dernière.



Les retrouvailles du jour


Finalement, Brandão ne sera resté qu’une petite année au pays. Après avoir enchaîné les petits clubs brésiliens de Londrina et de Tricordiano, l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille a signé au Levadiakos. Un club de première division grecque dont l’entraîneur n’est autre que... José Anigo, que Brandão a connu comme directeur sportif à l’OM. En Grèce, le meilleur ami de Thiago Motta pourra former une doublette offensive 100 % do Brazil avec Chumbinho. De quoi ringardiser la doublette Ronaldo-Robinho du Real Madrid 2005-2006.



La fratrie du jour


Décidément, Jonathan Dos Santos ne peut vraiment pas vivre loin de son frère ainé trop longtemps. Alors que Giovanni intégrait le centre de formation du Barça en 2001, Jonathan le rejoignait un an plus tard. Idem à Villarreal où il retrouve son grand frère en 2014. Histoire de valider le dicton "jamais deux sans trois", Jonathan vient de traverser l’Atlantique pour signer aux Los Angeles Galaxy où joue depuis deux ans… Giovanni Dos Santos. À moins que Jonathan ait quitté le sous-marin jaune à cause de la blague du « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? » .



La plus-value du jour


24 matchs et puis s’en va. Arrivé à Lyon l’été dernier contre neuf millions d’euros, Emanuel Mammana n’est jamais vraiment rentré dans les plans de Bruno Genesio qui préfère le physique à la technique. Résultat, le défenseur argentin pourrait rejoindre le froid glacial de Saint-Pétersbourg où le Zénith serait prêt à dégainer 16 millions d’euros d'après L'Équipe. Un transfert qui ne plaît pas du tout aux supporters lyonnais, qui s’énervent contre leur propre président qui est toujours prêt à répondre aux offensives.





Les prolongations du jour


Courtisé par tous les grands clubs européens, Radja Nainggolan a préféré rester fidèle à la Roma où il a prolongé son contrat jusqu’en 2021. Clairement le meilleur coup du mercato des Giallorossi pour le moment. Moins sexy, l’entraîneur de Strasbourg, Thierry Laurey a prolongé son contrat jusqu’en 2019. Les portiers de Nantes et de Dijon, Maxime Dupé et Baptiste Reynet, ont eux juré fidélité jusqu’en 2021. Enfin un peu de stabilité dans ce monde de mercenaires.



Le futur nouveau défenseur le plus cher au monde du jour


Le 14 juillet dernier, Kyle Walker avait détrôné son néo-coéquipier de Manchester City John Stones en s'emparant du titre de défenseur le plus cher du monde en faisant l'objet d'une transaction de 57 millions d'euros. Une joie de courte durée puisque Benjamin Mendy, lui aussi acheté par les Citizens, s'est emparé du trône pour 500 000 euros de plus. Décidé à ne pas laisser un mec qui fait le signe de JUL détenir ce titre, le latéral gauche de la Juventus, Alex Sandro, pourrait casser le game puisque le Times annonce une offre de Chelsea de 68 millions d'euros.


C'est fait mais on s'en fout


Prêté au Stade Malherbe de Caen la saison dernière, le latéral droit Frédéric Guilbert quitte définitivement Bordeaux pour s'installer en Normandie. Préféré la Manche à l'Océan Atlantique, on ne se refuse rien Frédéric.

Arrivé à Saint-Étienne l'hiver dernier, le milieu de terrain portugais, Jorginho, retourne au Portugal où il est prêté par les Verts à Chaves. Boa sorte petit Jorge.

Star du Terek Grozny, le milieu défensif uruguayen Facundo Píriz a quitté le froid russe pour la chaleur de Montpellier, où il est prêté un an avec option d'achat. Une belle leçon de géographie pour Frédéric Guilbert.

Lui, le froid ne lui pose pas de problème. La preuve, le milieu défensif espagnol, Mikel Merino, a quitté le Borussia Dortmund pour rejoindre Newcastle, tout juste promu en Premier League. Tu peux garder ton col roulé Mikel.

Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Leviadakos un club blanc comme neige d'ou la presence d'Anigo la bas...
Note : 5
Aulas est ridicule. C'est un triste et terrible constat mais il faut qu'il passe la main avant que ça se finisse dans les larmes les plus amères...

Que de mauvaises décisions, une communication catastrophique avec au menu déni, mépris des supporters et mauvaise arrogance. Si Mammana part, il aura flinguer le seul gros coup depuis 4 ou 5 mercatos. Tout ça au profit de Diakhaby aka "je laisse 5 mètres au marquage de Kasper Dolberg" sans parler de M'Biwa et N'Koulou... L'entre soi à l'OL n'a plus aucune limite...
Jamel Debbouze n'est pas radin, ses blousons lui coûtent un bras Niveau : Loisir
Je suis pas d'accord avec toi, en tout cas sur la com' je le trouve excellent.

Le deuxième tweet est sublime ha ha.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ah oui, le "tu t'excuses vite" est magnifique.
Il a tous les défauts du monde mais lui au moins il descend dans l'arène pour répondre ( souvent n'importe quoi ).
Et quand il aura disparu, on aura les mêmes qui le critiquent , encenser alors son talent de communicant, tout comme on a monté en chefs d'oeuvre les déclas de Nicollin.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Oui, le 2eme tweet est drôle mais le problème c'est qu'il représente l'ol.
Tu rabaisses pas tes propres supporters, c'est complètement con.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Il est surtout pris en flagrant délit de contradiction, et quand un homme de mauvaise foi est dévoilé alors il est pathétique.
Saint Jean de l'Apocalypse, Verset 3
Psychedelic Train Niveau : CFA2
Il descend dans l'arène? Allianz? Groupama? Nîmes? Avec ses gros bras? Aaaaah, Twitter!!?!

Bon, il l'a fait contre le Besiktas -avec ses gros bras, faut pas déconner-, mais bon,je crois que tout le monde encule les mouches sur Twitter, qu'elles soient consentantes ou pas.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Oh joue pas sur les mots, il n'y a pas que Twitter, en interview aussi Aulas est bien plus divertissant que beaucoup de présidents de clubs. Je me demande si François Pinault pourrait citer 5 joueurs de Rennes.
Note : 1
Comparer Aulas et Pinault, c'est pas vraiment juste selon moi, vu qu'ils n'ont pas le même rôle. Aulas est le patron de la holding OL et le président du club, alors que Pinault n'est "que" le patron de la holding propriétaire du Stade Rennais. Il n'a pas à connaitre tous les joueurs sous contrat, il a foutu Ruello à la présidence pour ça.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Je suis d'accord.
(Voir le verset 3 plus haut)
gaucherforever Niveau : CFA2
Je ne vois aucun mérite à ce qu Aulas descende dans l arène...
Un président de club doit prendre une certaine hauteur.
Je n imagine pas Florentino Perez répondre au premier tweet venu...
Ah oui j oubliais...Perez est le président d un grand club...
bestclic 2.1.2 Niveau : Loisir
On s'en fout de perez. Un jour on le critique pour sa politique des galactiques et sa façon de traiter ses entraineurs et là on l'encense parce qu'il répond pas sur twitter.

Il n'y a pas qu'une seule façon de diriger, aulas est un homme libre, il n'enfreint aucune loi. Je ne crois pas à cette théorie de la "hauteur qu'il faut prendre". C'est un homme comme les autres, avec ses défauts. S'il a envie de s'amuser sur twitter, grand bien lui fasse.
gaucherforever Niveau : CFA2
Je crois que tu n'as pas compris mes propos.
Aulas peut faire ca sur le ton de l'amusement (mais cela m'étonnerait de sa part).Cependant il s'adresse à des gens qui pour un certain nombre consentent des efforts financiers afin de suivre (et financer )leur équipe.La réponse d'Aulas témoigne d'un certains mépris vis à vis des supporters..les acteurs du football sont des personnes publiques,elles sont parfois portées aux nues ou conspuées..tel est le prix à payer...
Aulas doit le savoir et je réitère que son intervention est loin de le grandir..ainsi que son club..
On a connu plus périlleuse arène que Twitter.

Son mépris ne l'honore pas. FOC you mister president
FoxInTheBox Niveau : Loisir
Ah non, je pense que j'en rirai en me rappelant qu'il faisait bien pitié parfois, tout comme Nicollin.
π d'abord Niveau : DHR
El pibe.

Quel chapitre ?
Ça sent la sénilité précoce pour Aulas. D'ailleurs il y a moyen de parier sur le combat de tweets entre lui et les supporters de l'OL? J'ai bien aimé la réponse du supporter à son second tweet. Il a tendance à oublier que sans eux le Stade des Lumières et avant lui Gerland aurait sonné bien creux.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Et sans Aulas, point de Stade des lumières.

(et pourtant je suis vraiment pas fan du gus )
Vu la manière dont s'est construit le Stade des Lumières il aurait mieux valu qu'il n'existe point.
Effectivement, j'appuie, ça me rappelle le reportage sur ce paysan à qui on a démoli sa ferme.
bestclic 2.1.2 Niveau : Loisir
Aulas est de loin le meilleur président de club en ligue 1. Je m'en fout de sa comm, il défend son club et ses idées.

Comment tu peux demander à un mec de quitter twitter quand toi même tu l'utilises et pire tu l'as dans tes "amis" ou "contact" twitter (je sais pas comment ça s'appelle n'ayant pas twitter)?
C'est simple. J'ai pas Twitter non plus, mais c'est comme le mec trop bourré en soirée qui veut descendre un 25eme shot. A un moment tu lui suggères de rentrer chez lui avant de perdre le semblant de dignité qui lui reste.
D'ailleurs si certains sont intéressés de voir comment s'est vraiment construit le Stade des Lumières je vous colle le lien d'un documentaire (ça date de 2013) : http://www.dailymotion.com/video/x102mnj
21 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Il est quand même magique, le Jean-Mich. Il y a un mois, il incendiait un mec sur twitter qui a eu l'audace d'évoquer un départ de Mammana, pour finalement vendre Mammana et incendier les types qui commentent cette décision.

Je commence vraiment à croire qu'il y a plusieurs Jean-Mich. Le subterfuge, expliquant son omniprésence, a fonctionné un temps. Mais depuis qu'ils ont tous accès au compte twitter, ils ne se concertent plus et font chacun n'importe quoi dans leur coin.
Psychedelic Train Niveau : CFA2
C'est un peu le propre des homme spolitiques ou de pouvoir de dire tout et son contraire et de surtout, ne jamais assumer : la faute à l'autre (sauf quand la bonne idée est de l'autre, bien entendu : jamais bon de le citer).

Dire que fut un temps, je pensais que sciences po était un truc assez "noble"... Ils te forment une belle bande de faux-culs, oui!
1 réponse à ce commentaire.
Mais pourquoi Diable Sofoot désigne-t-il Génésio responsable du départ de Mannama, n'en ayant pas voulu dans ses plans?
Mais qu'en savez vous?
Il est pas moins probable que ce soit l'unique décision d'Aulas qui a sauté sur une plus-value, sans aucun droit de regard de l'entraineur.

Un peu de retenue dans les affirmations catégoriques, c'est possible?
mara donna des frissons Niveau : CFA
Rhoo le stratagème diabolique d'un supporter de l'OM pour défendre Génésio afin qu'il reste en place et que Marseille passe devant !
( moi pas lyonnais, je précise, j'ai vu que les pro OL attirent les foudres)
GreatestShowOnField Niveau : DHR
C'est normal, c'est des enculés.
bestclic 2.1.2 Niveau : Loisir
Si aulas avait écouté les supporters, valbuena serait notre leader offensif, ranieri notre entraineur et on jouerait la 10ème place cette saison.

Mais genesio serait plus là donc tout irait bien.
@ Mara donna

Tu m'as bien fait rire :)
Je pense que c'est surtout Mammana qui a voulu partir parce quand tu vois que tu es appelé en équipe nationale par Sampaoli alors que tu es passé derrière Diakhaby et NKoulou toute la saison, tu te dis que tu as quand même un peu de talent quand même.

De toute façon, Génésio tu lui donnes du caviar, il trouverait le moyen de te revendre des oeufs de lump...
bestclic 2.1.2 Niveau : Loisir
Aulas le dit lui-même, il a une sélection, on parle pas d'un cadre de la sélection argentine.

Sampaoli c'est le mec qui s'est fait sortir par un Leicester à la ramasse en ldc? Il s'appuyait sur rami en défense que beaucoup critique ici quand il est pris par Deschamps, il va falloir s'accorder.
6 réponses à ce commentaire.
Jamel Debbouze n'est pas radin, ses blousons lui coûtent un bras Niveau : Loisir
De toutes façons lyon ne peut être comparé à l'OM, le PSG, Saint-E, Monaco ou autres.

Aulas a fait passer ce club de la D2 au top 4 européen en 20 ans.

A partir de là c'est pas aberrant d'estimer qu'un type qui se dit supporter de lyon lui doive une certaine considération, voire déférence.
Quand ton Président se permet de sortir ce genre de propos et malgré ses accomplissements passés il est normal que les supporters le prennent mal. Le respect ça se mérite que tu sois une petite racaille de banlieue ou un vieux baron du foot.
1 réponse à ce commentaire.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
L'heure du MERCOMPLOT !

True Story.


épisode 77,454872 - Close Combat


Donnie Samotraki est enfin sur l'île du Dr. Yamamoto, le boss de la section scientifique du new World order de Rocancourt. Le second du Dr. Yamamoto sur l'île est un membre Yakuza du clan des Yashida, il s'appelle Satoshi Tajiri. C'est un grand pratiquant des arts martiaux, regardez:

Mais en plus d'avoir créé Pokemon, il a produit des télé-réalités vraiment pourris pour détruire le cerveau des humains, comme par exemple:

Et comme vous le savez déjà, sur cet île, en collaboration avec Yamamoto et Rocancourt, il a produit une nouvelle télé-réalité hardcore où des jeunes s'entretuent, limités par une ceinture-gps autour du cou qui pète dans des zones limitées. Et les dégâts ont déjà commencé:


Certains ne supportent pas la pression et finissent par se pendre. C'est terrible !
Il faut agir vite, alors Donnie Samotraki a fait appel à notre cher SoFootien Cervantès, qui va arriver sur l'île d'une façon très discrète:

Ensemble, ils vont mettre à l'abri les jeunes pas encore trop traumatisés. Puis ils vont concocter un virus pour brouiller les GPS autour du cou des malheureux participants, ce qui va mettre en panique l'équipe militaire (principalement des membres de DAECH) de Yamamoto et Tajiri, sans oublier le présentateur de l'émission, Takeshi Kitano en personne:

Donnie Samotraki et Cervantès se signalent pour de bon dans l'émission, si je puis dire ...
Et pendant que Cervantès couvre Donnie en s'occupant des militaires ...

... Samotraki va s'occuper du producteur du show, notre cher Satoshi Tajiri (au passage, un grand merci à Champion Mon Frère pour la réalisation de ce combat).

Comme vous le voyez, ça va vite et les coups pleuvent !

C'est très serré, d'où le titre de l'épisode, mais Donnie Samotraki insiste et il va finir par trouver l'ouverture, regardez:

Une jolie balayette de Samotraki, Tajiri défie même la pesanteur ...
Du coup, Donnie passe à la vitesse supérieure:


Avant de conclure avec une FATALITY:

Pendant ce temps, Cervantès s'éclate toujours autant:

Mais la grosse nouvelle de la soirée, après avoir vu notre membre de la JUSTICE LIGUE se battre avec Tajiri, voic un renfort de taille pour la cause anti-nWo, regardez:

C'est Donkey Kong en personne qui débarque sur l'île. Putain, ça promet d'être fun !
Rendez-vous au plus vite pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


STRIP-TEASE D'ADMIRATRICE
Pourtant, Donkey Kong est plutôt cool, il aime bien les percus, on le dirait sorti du festival d'arts de rue à Aurillac :
https://vignette3.wikia.nocookie.net/do … 0914161155
Mario, sa némésis, son ennemi juré, rejoindra-t'il le Rocamipre ? Toutes ces années de Star-système on pesées sur lui :
http://slygeek.fr/wp-content/uploads/20 … r1_500.jpg
 //  00:12  //  Aficionado du Togo
Note : 2
roooo punaise j'aime trop lire le mercomplot! je suis un fidèle, steuplait zizougabor demande à une des admiratrices de me faire une dédicace, c'est bientôt mon anniversaire ( en novembre)!
Note : 2
Polololo les vieux souvenirs avec cette arrivée fracassante
!! Merci ZizouG ! C'était encore et toujours bien sympaloufoque.

Du Hot shots, du battle royale, et du Donnie Samotraki au sommet de son art, quel cocktail explosif mes aïeux !

Le NWO s'écroulera un jour où l'autre ! :D



Un MERCOMPLOT qui devra bien un jour aborder le lien de parenté entre Rihanna et Jean Alain Boumsong.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 3
MERCOMPLOT 2017 -

Depuis un moment, Alain Proviste file un mauvais coton. Lui qui était si bon public (parfois même trop), critique à présent le moindre de mes jeux de mots. "Ça n'a pas de sens tant que tu restes à la surface des choses. Une bonne blague, il faut l'ouvrir en deux comme un fruit, lui arracher le noyau à la petite cuillère et boire tout son jus, jusqu'à ce qu'il ne reste rien qu'une petite pelure flasque et sans intérêt".

On avait l'habitude de débriefer nos opérations tous les soirs à l'apéro. Le rhum-coco, ça lui arrangeait bien l'imagination à Alain, ça lui suggérait des plans formidables, des stratagèmes fabuleux, des machinations inconcevables pour un esprit rationnel ! Mais depuis quelques jours, voilà qu'il prétexte des crampes d'estomac pour éviter nos séances. "Alain, c'est pour le taf qu'on fait ça. T'es pas obligé de prendre l'apéro. Je peux boire seul, ça ne m'ennuie pas".

Tu parles ! Je savais qu'il me servait toute sorte de salades pour pouvoir retourner au List Club en toute impunité. C'est Mouchardão, un de mes petits gars sûr, qui m'a vendu la mèche après avoir filé Alain par inadvertance pendant une semaine.

Au Club, Alain a rapidement été considéré comme un gourou. Une putain de rock star. Il possède sa petite cour d'apologues serviles et de caresseurs de croupe, et je soupçonne toutes ces révérences de lui être montées à la tête. Ou descendues dans les chevilles, qui sait ? Le Jedi impassible qu'il était est devenu ombrageux, intraitable et terriblement susceptible. "Je ne suis pas susceptible, je suis pointilleux !", m'as t-il hurlé l'autre soir dans un élan de rage, tout ça parce que je proposais de déplacer une virgule dans l'un de ses portraits des grands oubliés du foot sudam.

Bref, je le sens pas Alain en ce moment, il m'échappe. Je vous ai dit qu'il s'était procuré un Smith & Wesson model 19 et qu'il se baladait dans la rue en pointant de son calibre des gens au hasard ?

"Donne-moi ton top 5 des films de Vincente Minnelli !"

Il va falloir que je prenne des mesures. Je déteste ça.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
J'ai oublié de glisser mon titre :

MERCOMPLOT 2017 - ALAIN PROVOC'
Ce commentaire a été modifié.
Fred Astaire Niveau : Ligue 2
Dès que l'on parle de Minnelli, je ne suis jamais bien loin !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
- The Band Wagon
- An American in Paris
- Meet Me in St Louis
- Some Came Running
- The Bad & The Beautiful
Allah Votre Niveau : Loisir
Un petit conseil : fais lui faire les courses avec tous les jours une liste differentes.
Les listes il adore ça, ça devrait le calmer!
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Génial, je ne connaissais pas ce Munkacsi, merci pour la découverte.
12 réponses à ce commentaire.
Jacques Vingtras Niveau : DHR
Ouais enfin Aulas il a bon dos, aussi. On en parle du choix tout pourrite de Mammana ?
Aulas, c'est le Bernard Tapie de l'an 2000 avec tout ce que ça comporte comme frustration, économique et médiatique, c'est un président à poigne comme la été Tapie. Beaucoup de gens ne l'aime pas comme olmeta à aimer Tapie je me suis dit lol. Mr le président la gestion du cas olmeta à été dégoûtante je trouve...
Star Terek Grozny. Très très bon ça …
ConstantVandenstock Niveau : DHR
C est un peu bizarre les tweets de JMA... à force on s'y est habitué mais avec un peu de recul, c'est spécial. Un peu Trumpesque

Bon le côté positif, c'est que ça n'est pas aseptisé. Ça change des poncifs habituels
Junkhead1980 Niveau : District
Dire que les tweets d'Aulas sont du niveau maternelle, c'est insulter les enfants de maternelle...
Luke Skycoca Niveau : Loisir
Aulas s'enfonce. La médiocrité n'a pas de fond. Brandao va distribuer ses meilleurs coups de plafond en Grèce. Mais lorsqu'on lui parlera du ballon après les matchs il dira "jé pa touché !".
il y a 5 heures Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
il y a 6 heures Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 98 il y a 6 heures Le rap des ultras de Genk 5 il y a 6 heures Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 3 il y a 8 heures Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 15 il y a 9 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7
À lire ensuite
Valère actuel