S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mammana en route vers le Zénith

HL
118 Réactions
Mammana en route vers le Zénith

Une petite saison et puis s’en va.

Arrivé l’été dernier à Lyon, le défenseur argentin, Emmanuel Mammana, aura juste eu le temps de découvrir la gastronomie française et la ville des Lumières. Mais comme le choc culturel n’était pas assez grand, l’ancien de River Plate a décidé de rejoindre le grand froid de Saint-Pétersbourg. Il va rejoindre le club du Zénith Saint-Pétersbourg. Son acclimatation sera en partie facilité par la récente arrivée de son pote Sebastián Driussi.

D’après L’Équipe, les deux formations se sont mis d’accord pour le transfert de l’international argentin (1 sélection) autour d’une indemnité de 16 millions d’euros. Une opération dont devrait se réjouir Jean-Michel Aulas, qui réussit à réaliser une plus-value sur un joueur acheté 9 millions d’euros et qui n’a joué que dix-sept matches de Ligue 1 la saison dernière. Les supporters, eux, regrettent déjà le départ d’un joueur de 21 ans.

Aulas contre les supporters, épisode 3098.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

HL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.