En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Torino-Juventus (1-4)

Un supporter porte plainte contre l'arbitre du derby de Turin

Modififié
Quand on vous dit que ça n’allait pas s’arrêter de sitôt…

Après les défenseurs du Torino, voici maintenant les Napolitains qui se mêlent de cette histoire de derby turinois, qui aurait été conditionné par l’arbitre. Ce lundi, Luigi Giordano, grand supporter du Napoli et rédacteur en chef du blog Pianetanapoli.it, a usé de son statut d’avocat pour dénoncer au procureur de la République de Turin, les erreurs commises par Nicola Rizzoli.

Il a indiqué sur son site : « Aujourd’hui (mardi 22/03/16) a été envoyé au procureur de la République de Turin une plainte contre Nicola Rizzoli et mettant en cause la responsabilité de la FIGC, afin qu’il atteste des principes de loyauté sportive violés et de la conduite anti-juridique de l’arbitre bolognais, coupable de fraude et de dommages sportifs à l’encontre des formations du Torino et du Napoli, ainsi qu’à leurs supporters. » Il a ensuite écrit sur son compte Facebook « avoir fait son devoir d’avocat et de supporter azzurro » et que « il faut désormais faire confiances aux magistrats turinois » .


#RizzoliGate
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17