1. //
  2. //
  3. // Torino-Juventus (1-4)

Un supporter porte plainte contre l'arbitre du derby de Turin

Modififié
7 9
Quand on vous dit que ça n’allait pas s’arrêter de sitôt…

Après les défenseurs du Torino, voici maintenant les Napolitains qui se mêlent de cette histoire de derby turinois, qui aurait été conditionné par l’arbitre. Ce lundi, Luigi Giordano, grand supporter du Napoli et rédacteur en chef du blog Pianetanapoli.it, a usé de son statut d’avocat pour dénoncer au procureur de la République de Turin, les erreurs commises par Nicola Rizzoli.

Il a indiqué sur son site : « Aujourd’hui (mardi 22/03/16) a été envoyé au procureur de la République de Turin une plainte contre Nicola Rizzoli et mettant en cause la responsabilité de la FIGC, afin qu’il atteste des principes de loyauté sportive violés et de la conduite anti-juridique de l’arbitre bolognais, coupable de fraude et de dommages sportifs à l’encontre des formations du Torino et du Napoli, ainsi qu’à leurs supporters. » Il a ensuite écrit sur son compte Facebook « avoir fait son devoir d’avocat et de supporter azzurro » et que « il faut désormais faire confiances aux magistrats turinois » .

#RizzoliGate
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Claude le Gentil Niveau : CFA
Ridicule.
Mais quel énorme blaireau...
Barry Allen Niveau : CFA2
C'est pas comme si y avait un pénalty pas sifflé sur Cuadrado juste avant ou que le Napoli a bénéficié d'un pénalty imaginaire la semaine dernière contre Palerme.

Mais bon dans le sens là, ça passe.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Concrètement ça a aucune chance d'aboutir ? Même si une erreur arbitrale peut valoir quelques millions ils sont protégés par des textes ?
José Pierre Fanfan Corridon Niveau : District
Personnellement je trouve ça plutot drole, qui n'a jamais voulu porter plainte contre l'étrange bonhomme jaune... qui plus est Nicolas Rizzoli
Message posté par souzadeoliveira
Concrètement ça a aucune chance d'aboutir ? Même si une erreur arbitrale peut valoir quelques millions ils sont protégés par des textes ?


Aucune chance. Faut pas déconner non plus, les tribunaux ont autre chose à foutre que de s'occuper de supporters paranoïaques qui gueulent au complot pour un hors-jeu de 3,4cm dans un match dont tout le monde se branle.

Par ailleurs, l'erreur d'arbitrage n'existe pas, sache-le : http://unetheoriedufootball.net/2016/03 … xiste-pas/
Putain c'est aussi classe que JMA tentant de soutirer des points la saison dernière..
Et en plus, le mec est devenu avocat. "J'ai fait mon devoir d'avocat et de supporter azzuro" - Exaspérant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 9