1. //
  2. // Le point quotidien

Un mercredi à refaire sur le marché des transferts

Au menu ce mercredi, Nantes qui aurait mis un stop à Wesley Sneijder, Jérémy Morel qui va rester à Lyon et Bordeaux qui accueille un brésilien nommé Cafu. Une journée en bois, mais qui a accouché d'une nouvelle rumeur Mbappé. Ouf.

Modififié

L'instant fair-play financier du jour


Si vous avez aimé le feuilleton Neymar, vous allez adorer ce nouvel épisode de Kylian & Paris. Annoncé régulièrement au Real Madrid ces dernières semaines, le Monégasque souhaiterait finalement rejoindre le PSG. Selon Téléfoot, le club parisien aurait proposé 155 millions d'euros à Monaco pour s'attacher les services du nouveau prodige du football mondial. Monaco en attend 190 et le transfert est encore loin d'être fait. Un vrai coup dur pour Unai Emery avant le déplacement au Roudourou dimanche.


Le bras de fer en mousse du jour


Les Girondins de Bordeaux souhaitent recruter Jérméy Morel. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le défenseur lyonnais a répondu par un laconique : « Je n'ai pas forcément de commentaire à faire » . Son entraîneur, Bruno Génésio, a, lui, fermé la porte à un départ : « Je compte sur lui, j'ai confiance en lui, et j'ai bien aimé sa complémentarité avec Marcelo, samedi, face à Strasbourg (4-0). Et puis, j'ai vu que Bordeaux voulait le recruter pour jouer arrière gauche, et il ne veut pas jouer arrière gauche, alors c'est réglé. » Des vrais bad gones.


L'aveu du jour


Après Lucien Favre refusé par Waldemar Kita, Mario Balotelli dont René Girard n'a pas voulu, c'est désormais Wesley Sneijder qui se serait fait recaler par Nantes. C'est Kita lui-même qui a annoncé la nouvelle en conférence de presse, cette fois c'est la faute de Claudio Ranieri : « Sneijder, je pouvais le prendre. J’ai failli, mais le coach ne voulait pas ! » . Dans six mois, on va apprendre que Kylian Mbappé voulait venir à Nantes cet hiver, mais que Sergio Conceição préférait Préjuce Nakoulma.


Le coup de Mou du jour


Alors qu'il déclarait il y a quelques jours se battre avec d'autres équipes pour recruter Gareth Bale, José Mourinho a finalement perdu tout espoir de faire venir l'ailier gallois à Old Trafford : « Clairement, le club le veut, l’entraîneur le veut et il veut rester. Donc la partie est perdue » . Comme la finale de Supercoupe d'Europe face au Real.


Le fuyard du jour


Samir Nasri pourrait être libéré de ses deux dernières années de contrat par Manchester City et rejoindre Antalyaspor selon Le Parisien. Sachant que le club turc compte déjà dans ses rangs Jérémy Ménez et Samuel Eto'o, l'ancien Marseillais ne devrait pas hésiter trop longtemps.


La présentation à la con du jour


C'est la tendance été 2017, la présentation originale par les clubs de foot de leurs nouvelles recrues. Et cette fois-ci, c'est le Betis Séville qui régale en ressortant un vieux morceaux d'Abba pour présenter Ryad Boudebouz. Après quelques images dépareillées tournées dans la ville, on aperçoit l'homme providentiel dans le polo vert de sa nouvelle écurie. Un beau Ryad.



L'officialisation du jour


La première victime de Wesley Sneijder en Ligue 1.Comme évoqué hier, Valentin Eysseric rejoint la Fiorentina. Le milieu de terrain s'est engagé pour quatre saisons avec la Viola.


C'est fait, mais on s'en fout


Taye Taiwo joue toujours au foot. Après une pige de six mois à Lausanne Sport, le Nigérian rejoint l'AFC Eskilstuna, promu en première division suédoise. Une nouvelle qui devrait faire chuter le prix de l'abonnement derrière les buts.

À chacun son Cafu. Les Girondins de Bordeaux ont officialisé l'arrivée de l'ailier brésilien, Jonathan Renato Barbosa, dit Cafu, en provenance de Ludogorets. Rien à voir avec le meilleur latéral droit de tous les temps, ni avec l'ancien Lorientais qui vient de signer à Metz. Cafu crème ?

Saint-Étienne enchaîne les recrues exotiques. Après le milieu brésilien Hernani hier, c'est le latéral gauche grec de 19 ans, Alexandros Katranis, qui s'est engagé avec les Verts. L'indemnité de transfert est de 350 000 euros. Un montant tout à fait raisonnable selon Patrick Montel.

Après sept années passées à taquiner les arrières latéraux de Liga, Carlos Vela va rejoindre la MLS en janvier prochain. La Real Sociedad et l'attaquant ont officialisé la nouvelle sans préciser quel serait le futur club du Mexicain. La presse américaine évoque le Los Angeles FC. Build that wall, Donald !

Par Aurélien Sadrin
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Je crois que si on m'avait dit il y a deux ans que Sneijder atterrirait à l'OGC Nice, j'y aurais plus cru que voir à l'OL Jérémy Morel déclaré "intransférable".
Morel intransférable... Merci Bielsa de l'avoir repositionné DC, parce que sur le côté...
Sneijder en L1 façon Conforama, si on m'avait dit il y a 2 ans...
1 réponse à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Ahah, Mbappé à Paris !? Elle est bien bonne celle-ci !

Si il signe à Paris, j'annonce me faire tatouer son visage sur... AH non c'est bon hein, pas deux fois !
T'as combien de fesses en fait ?
Mbappe a prit le melon et un transfert n'est pas impossible '
Si j'étais propriétaire de Monaco j'aurais vendu Mbappe au plus offrant
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Et puis on met pas un visage virginal sur des fesses, surtout quand il y a du passage.
3 réponses à ce commentaire.
Hey oh
Let's go !
Hey oh, let's go the MERCOMPLOT !!!

https://www.youtube.com/watch?v=xuOnePNlOgY
Avec plaisir !
Pluzun virtuel ;)


épisode 214 214 412 - La Fin du Dr. Yamamoto


On peut dire que la télé-réalité du Dr. Yamamoto avec des jeunes rocampires s'entretuant avec des jeunes humains est un fiasco total. Au contraire, ce fut une ode à la gloire de la JUSTICE LIGUE et le DERCH d'Alain Deloin et le tout en direct live. Donnie Samotraki est en train de devenir une star interplanétaire. Mais sa mission n'est pas tout à fait finie. Après le démantèlement de DAECH, garde rapprochée de Yamamoto, par notre cher Cervantès, il a appelé en renfort quelques membres du Latin World order. En vain, car le Jedi aquatre est en train de les savater:


Et Cervantès utilise tout ce qu'il a en possession pour éliminer les ennemis restants, regardez:


En parlant d'animaux, Donkey Kong s'éclate bien avec des saloperies dignes de Jurassic Park:

Mieux que ça, il y a Def Bond 0013 qui vient nous donner un sacré coup de main:

La cerise sur le gâteau, les derniers survivants aide Samotraki et sont en train de pulvériser la 2e femme du Dr. Yamamoto:

Bien fait pour toi, Biatch !
Et devinez qui sait qui vient enfin montrer sa tronche de poussin:

Le Dr. Yamamoto himself !
Donnie Samotraki est prêt, alors c'est parti mon kiki:


Vous avez vu, il a une blouse de docteur qui fait trench coat, la classe quand même le Yamamoto !
Et il est balèze en baston aussi ...


Mais la réputation de Donnie Samotraki au combat n'est plus à faire et c'est pas les chaussures de Yamamoto avec des lames qui vont changer quoi que ce soit:

C'est fini pour Yamamoto et Donnie va porter le coup fatal:

Au passage, un grand bravo à Champion mon frère pour la réalisation et la chorégraphie du combat.

Pour couronner le tout, après avoir évacuer les innocents, le DERCH va se payer la tête du leader de DAECH, attention ça fait mal:

Ne me demandez pas qu'est-ce que faisait le piano dans l'hélico, j'en sais foutrement rien !
Donkey Kong s'est barré et l'île a été bombardé pour ne pas laisser de traces. Voilà un ennemi en moins. Encore une belle victoire du DERCH. Prochaine mission de Donnie Samotraki, liquider le leader de la branche japonaise du nWo-Japon, le chef yakuza Bozo Yashida.

On se retrouve demain pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


MESSAGE D'ADMIRATRICE
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 9
MERCOMPLOT 2017 - PENDANT CE TEMPS À VERACRUZ...

On s'est fait un chouette périple avec Bambi et Carlito, mes potos du MCB que le Ziz' vous a présenté hier. Ce qui est cool avec la vie de pop-star, c'est que ça évite de trop cogiter sur le destin du monde et donc de refiler involontairement des tuyaux à Rocancourt, parce que j'ai un mouchard dans la tête - je le rappelle surtout à aquatre et Algiers qui bavachent encore au fond de la salle - ouais, je suis pucé jusqu'au bulbe !

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1409/ … 1473995864

Chez moi on dit bavacher mais j'ai déjà entendu "bavasser" aussi, de toute façon ça vient de bavarder qui vient lui-même de baver. Il faut le savoir, l'étymologie est ce qui permet de retrouver la couleur première des mots ; c'est toujours émouvant de retrouver la jeunesse d'un mot lessivé, comme si l'on tombait par hasard sur l'album-photo d'une conquête périmée dont on redécouvrirait les charmes.
Mais j'ai une puce dans la tête et je ne peux pas me permettre de me rappeler au bon souvenir de mes exs aussi exquises furent-elles. Je me dois de rester inconséquent, évaporé, anodin. Décousu pour mieux dissimuler mes secrets motifs.

Une bonne technique pour moi, c'est de faire des listes, bizarrement. Je crois qu'Alain a merdé un truc dans mon training...
Je me dois de rester inconséquent, évaporé, anodin, décousu,

5) saugrenu
6) incohérent
7) irrationnel
8) imprévoyant

Surtout, il faut que je marche énormément. Ça me ventile l'esprit. Nos horizons intellectuels s'éventaillent par le mouvement des jambes. Bernanos l'avait senti : "Le religieux, c'est avant tout dans les jambes".

" On ne peut penser et écrire qu’assis " (Gustave Flaubert).
- " Je te tiens nihiliste. Etre cul de plomb, voilà par excellence le péché contre l’esprit ! Seules les pensées qu’on a en marchant valent quelque chose " (Nietzsche).
Les pensées qu'on a en marchant. En mouvement. Ça y est, je vais repenser football... vite, à moi l'une de mes folies ! N'importe quelle pensée-vierge sur laquelle je puisse m'essuyer les idées ! Tu tireras rien de moi, Rocancourt, à part - je l'espère - ma petite lumière intime, la lampe de poche que je planquais sous mes couvertures pour bouquiner l'Histoire du Foot de mon grand-père. Enculé ! (Pas mon pépé hein, Rocancourt).

Je sais bien qu'en le traitant d'enculé, je ne vais pas l'aider à comprendre ma passion. Mais :

1) ça soulage
2) il le mérite
3) je lui souhaite
4) si après tout ça, il peut comprendre les origines de ma passion, ça voudra dire que c'est un grand homme : un Saint. Et tu peux encore devenir Saint, Christophe, et nous éviter le mortel accident : suffit que tu le veuilles.
" T'as toujours aimé le foot, Christophe. A peine trottais-tu (trop têtu ?) dans ton parc que tu occupais déjà tous les postes : gardien, défenseur, milieu, attaquant : tu voulais tout incarner. Parce que tu était fils unique, et que - pour les raisons que l'on sait - tu n'étais pas très sociable. Tu as voulu occuper tous les rôles, le buteur et le gardien, la salope indispensable et le capitaine exemplaire. C'est pour cette raison que tu es devenu aussi polymorphe, aussi polymère "...,

3) polyacide
4) polysynthétique
5) polysémique
6) polynucléaire

Tiens, polynucléaire, parlons-en.
Monsieur n'a jamais supporté que son noyau éclatasse. Mr. s'est construit un millier de petits éclats de fragments de personnalité en guise d'identité, et à partir de cette mosaïque informe, le Mister ambitionne de régenter l'espèce. Monseigneur se prend pour le Big Bang.

Serait temps de grandir, mon Crici.

Tu ne résoudras pas ton Oedipe en mettant le monde sans feu et sans sang. Sans sel et sans son. Comme Véronique, tu t'es construit dans l'idée que tu n'avais besoin de personne, cruciale erreur ! Même Véro en est revenue, elle a trouvé la Joie Palmade. La Joie Pommade. Laisse-toi oindre de la pommade de l'amour du foot, Christophe. Ouvre les yeux sur ce que cela signifie.

Le foot rend tolérable l'idée de vivre de façon émérite dans un monde injuste.

C'est le dernier rempart avant l'âge de Néo-pierre.
Note : 3
Merci pour 003,5 ! Tu l as pt etre sorti avant mais j ai pas tt suivi
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 3
Où est-ce qu’on peut commander la compil des gift d’intro du Mercomplot 2017 ?

(‘fin si c’est pas possible, moi je suis aussi preneur de la compil des gift finaux … celle des admiratrices … Nan mais c’est pour un pote, hein ! J’ai rien à voir avec ça moi !!! Faites chier, merde …)
Note : 2
@ ZizouG

Episode 214 214 412 encore excellent ! Des gifs légendaires !

Fais moi plaiiiiiiz ! Implémente nous du Mark Dacascos prochainement, il est super fort la bagarre, il maitrise trop bien le sabre et en plus il est beau comme Donnie Samotraki !

IL s'était même illustré en butant un cousin éloigné de Yamamoto dans cette scène de légende :

https://www.youtube.com/watch?v=6J7J3kHr4aY

Tout l'attirail pour faire partie du Mercomplot 2017 !



notre cri de ralliement avec mon ancienne collègue punk au taf.
1,50 à tout cassé, fallait la voir dans un pogo ou au comptoir....
notre cri de ralliement avec mon ancienne collègue punk au taf.
1,50 à tout cassé, fallait la voir dans un pogo ou au comptoir....
gros bug du site, c'était en réponse @doc brown pour son appel au mercomplot
Alors je suis pas le seul, ça m'a fait le coup Lundi dans le top Atletico ...
Non Jef t'es pas tout seul
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
Non, Ziz', t´es pas tout seul
Mais arrête de poster
Comme ça devant tout l’monde
Parce qu´un demi-gif
Parce qu´une fausse manip
T´a claqué dans les mains
Non, Ziz', t´es pas tout seul
Mais tu fais peine à voir
Les gens se paient not’ tête
Foutons l’camp de c’site
Viens, Ziz', viens, viens, vieeeeens!
Viens, il me reste trois pesos
On va aller s’les boire
Chez la mère à Alain
Viens, Ziz', viens
Viens, il me reste trois pesos
Et si c´est pas assez
Ben il restera l´ardoise
Puis on ira comploter
Du catch et puis des sbires
Des sbires et puis du catch
Et même du kung-fu
Et si t´es encore triste
On ira voir les cocogirls
Chez la mère à boula
Paraît qu’y en a d’nouvelles
On r'complotera comme avant
On s’ra bien tous les deux
Comme quand on était jeunes
Comme quand c´était le temps
Qu'on était au DERCH...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
L'autre jour j'ai adoré quand boula a repris La Nuit Je Mens ! Ça fleurait l'ivresse sympathique. J'adore les gens qui chantent et qui sifflent, même mal je m'en fous, ça constitue des ondes d'enthousiasme non négligeables.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
C'est la première fois que j'vous lis. Z'êtes marteaux les copains. J'aime ça.
On est là depuis début Juin mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais s0cca, haha!
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
On m'a vu dans l'mercomplot
Parfois montrer ma bite
Clown alcoolo
Au fond d'un cirque
J'ai fait des listes avec Alain
Ouvert des pistes, écrit des posts
C'était pas laid

À la pompe imaginaire
On s'est fait mousser
J'étais gland d'emprunt, je gère
Pour un peu j'inventais
L'Histoire d'O

La nuit je complote
J'invente des nains nus dans une benne
La nuit je complote
Je me sali les mains
J'ai dans mes posts de vagues allusions
Où subsiste encore le mercomplot
Où subsiste encore le mercomplooouuooouuuh !

(La dernière phrase est à chanter à la manière d'Eddy Mitchell).
La nuit tu es un chanteur abandonné
Qui a posté sans se retourner
Sur que l'mercomplot est inventé
pour lui cette nuiiiiiiiiiiiiit
18 réponses à ce commentaire.
C est qui le proprio d Antalayaspor et y a quoi derriere ?
 //  21:49  //  Aficionado du Togo
Je sais pas mais c'est gros..


désolé
Note : 1
Gros ta la ya spor ? Grolanta spor ? Je seche
 //  00:53  //  Aficionado du Togo
ah non, c'est pas un jeux de mots, ça vole vraiment plus bas.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Ce que j'aimerais savoir, c'est plutôt c'est qui le coach qui va se taper ce petit vestiaire des familles...
4 réponses à ce commentaire.
BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA
 //  21:12  //  Passionné de la Thaïlande
La photo de Morelle m'as induit en erreur... l'espace d'un instant j'ai eu l'espoir de voir son nom garnir la liste des transféré... tant pis...
Loupé, et c'est tant mieux....
1 réponse à ce commentaire.
155 millionns pour Mbappe...je remercie les monegasques d etre aussi gourmands pour esperer que NAsser lache le morceau...a ce prix on a sanchez + coutinho...ou bien Bale..ou bien kane + son...ou bien hazard + willian...Faut se ressaisir NAsser avant de faire la plus grosse boulette du club apres Anelka!!
Tens_reds Niveau : DHR
Sachant que Liverpool semble avoir refusé 120 millions pour Coutinho, pas sûr...
2 réponses à ce commentaire.
TOTAL_RECTAL Niveau : District
MÉNEZ et NASRI dans le même club ? On va encore avoir le plaisir de se taper des brèves anthologiques d'ici les prochains mois.
GovouLegend Niveau : CFA
 //  21:39  //  Supporter de Lyon
Note : 1
Gros concours de sourire en perspective.
les nouveaux terrence et philip
Ce commentaire a été modifié.
π d'abord Niveau : DHR
De belles interview "Moi je..." en perspectives.
J'espère que les micros tendus ne feront pas office de psychanalystes...

Et je suppose que ces deux-là iront demander au monde entier de se taire, doigt sur la bouche, quand ils feront un bon match.
3 réponses à ce commentaire.
Lesorcierdelabeaujoire Niveau : District
Cafu crème à percé ! Félicitation à toi ! Prends pas trop la grosse tête.
Ah ? et qui est l'heureuse élue ?
1 réponse à ce commentaire.
TresJolieFleur Niveau : Loisir
"Je ne m'appelle pas Voulez-vous mais Boudebouz"
Les clubs européens font un concours? C'est une forme de bizutage? Un type au service com qui essaie de justifier son salaire?

Plus sérieusement, j'ai un peu du mal à comprendre cette modedes annonces "originales", le résultat est souvent pas terrible
Juste Leblanc Niveau : District
Lorsque j'ai lu qu'il avait choisi ABBA pour l'arrivée de Boudebouz, j'ai eu peur qu'ils ne le fasse arriver sur "Dancing Queen"... à moins que ce titre ne soit réservé qu'à la Diva Ghezzal !

On peut aussi jouer avec les autre morceaux :

-"Money Money Money" c'est pour Neymar
-"Mamma Mia" c'est pour Rabiot
-"Waterloo" c'est pour Ben Harfa au PSG
-"Take a chance of me" pour le coup Sneijder à Nice
-The Winner takes it all" pour le Real en ce moment

Et enfin, bonus, ce sera Gimme Gimme Gimme a man BEFORE midnight pour tous les clubs le 31 Août !
-
1 réponse à ce commentaire.
La Fiorentina devient le nouveau Newcastle? Le plan c'est de recruter des joueurs bons sans plus de ligue 1?
Et encore, ils veulent Jesé en prêt!
1 réponse à ce commentaire.
ok après la relance zarate, la jesé pas qui recruter, on va être au top
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Pas un seul mot sur Amavi qui passe sa visite médicale à l'OM aujourd'hui ?
il y a 7 heures NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
il y a 4 heures Un match arrêté par des jets d'oeufs 5 il y a 9 heures Des lions sur les murs d'un vestiaire 29 Hier à 21:30 La belle ouverture du score de Liverpool 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:57 Macron s'est invité à la Commanderie 29
Hier à 11:20 Un mercato raccourci en Premier League ? 26 Hier à 11:16 Gignac donne son nom à un tigre 22 Hier à 08:48 Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 41 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6