S’abonner au mag
  • International
  • Angleterre

Deux retours majeurs dans la liste de l’Angleterre

SF
Deux retours majeurs dans la liste de l’Angleterre

Tuchel a subi le pressing de Guardiola.

Elle commence enfin à ressembler à quelque chose, cette équipe anglaise… du moins sur le papier, comme d’habitude. Ce vendredi, le sélectionneur des Three Lions a dévoilé sa liste pour conclure cette phase de qualification à la Coupe du monde face à la Serbie et à l’Albanie. L’Angleterre est le seul pays du Vieux Continent déjà qualifié, et c’est le moment pour l’ancien du PSG et de Chelsea de rappeler certaines stars et de tenter de créer enfin une équipe qui a les crocs.

Tout le monde est là, et même un nouveau

Plus utilisés depuis le mois de mars dernier pour l’un et une défaite contre le Sénégal en amical en juin pour l’autre, Jude Bellingham et Phil Foden sont enfin de retour. Pep Guardiola a d’ailleurs joué son rôle dans cette histoire, avec son traditionnel soutien pour son chouchou. « Thomas est tellement intelligent et sage qu’il sait ce dont l’équipe a besoin. Je pense que Thomas connaît parfaitement Phil. Il n’y a personne dans ce pays ou dans le monde qui ne connaisse ses qualités et ses capacités. Lorsqu’il sera appelé, il devra dire : “D’accord, je vais montrer à quel point je suis bon” », avait déclaré le Catalan à la suite de la victoire de City mercredi où Foden avait inscrit un doublé.

Autre arrivée, Alex Scott, le jeune milieu de Bournemouth, reçoit une première convocation largement méritée au vu de son début de saison. Watkins, Trafford, Shaw et Lewis-Skelly, quant à eux, prennent la porte de sortie, et malheureusement, pour ceux qui sont friands de belles histoires, Grealish n’est toujours pas là.

Les casse-tête de compo commencent pour Thomas…

Les pubs britanniques ouverts jusqu’à 2 heures du matin pendant la Coupe du monde

SF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances
Logo de a compétition Ligue 1
ENDRICK of Olympique Lyonnais and Benjamin ANDRE of Lille  during the Ligue 1 McDonald's match between Lyon and Lille at Groupama Stadium on February 1, 2026 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)   - Photo by Icon Sport
ENDRICK of Olympique Lyonnais and Benjamin ANDRE of Lille during the Ligue 1 McDonald's match between Lyon and Lille at Groupama Stadium on February 1, 2026 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
  • France
  • Olympique lyonnais
« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »

« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »

« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!