1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // FC Barcelone/Atéltico (1-1)

Simeone tacle Neymar

Modififié
22 57
Après le Clásico remporté par le Barça à Bernabéu (4-3), Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo s'étaient plaints de l'arbitrage d'Alberto Undiano Mallenco. Le numéro 4 du Real Madrid était même allé jusqu'à dire qu'il ne voulait plus que l'homme en noir du Clásico arbitre le Real, car il se passait toujours quelque chose avec cet arbitre, et qu'il n'avait pas touché Neymar sur l'action où il a été exclu.

Peu de temps après ces déclarations qui ont suscité beaucoup de réactions, Diego Simeone avait commenté les réactions des deux Madrilènes sur le ton de l'ironie : « Ronaldo et Ramos m'ont bien fait rire. Je n'ai pas d'opinion sur l'arbitrage, mais ce qui est sûr, c'est que ces deux-là m'ont bien fait rire. »

Après le quart de finale aller face au FC Barcelone qui s'est soldé par un match nul (1-1), El Cholo s'est excusé auprès de CR7 et Ramos : « Je m'excuse auprès de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos pour m'être moqué d'eux après le Clásico ! » Et de livrer la raison de ce revirement : « Neymar plonge beaucoup trop. » NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
La légende dit que Neymar aurait plongé en lisant le titre de cette news.
chris redfield Niveau : Loisir
Faut arreter avec le neymar bashing , ce mec pue le foot et l'authenticité.

Je me régale de le voir courageusement aller au contact, dribbler , marquer.

Non je déconne je peux pas blairer ce mec qui pourrait tomber rien qu'en faisant ses lacets.
Ça serait tellement merveilleux si l atletico pouvait lever la Ldc
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 57