Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Rooney se sent en forme

Après un Euro quelconque pour un joueur d’une telle classe, Wayne Rooney promet qu’il sera rapidement de retour aux affaires.

L’attaquant de Manchester United avait tout de même inscrit la bagatelle de trente-cinq buts toutes compétitions confondues avant de purger sa suspension de deux matchs pendant la phase de poules en Pologne-Ukraine. « Ce qui est important, c’est la forme physique et la vivacité. Je suis content de ma forme. Je m’entraîne depuis presque deux semaines et j’ai travaillé dur. Tout se passe très bien jusque là. Je me sens bien. J’ai joué deux matchs pendant l’été et j’ai également participé à celui contre Valerenga  » , a confié l’international anglais à SkySports. Pour finir, il a désiré rassurer les fans des Red Devils : « Je l’espère, pour le début de la saison, je serai prêt  » .

Rendez-vous le 18 août pour la première journée de Premier League, avec un déplacement à Everton.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Le périple de Bilbao