Rooney se sent en forme

0 8
Après un Euro quelconque pour un joueur d’une telle classe, Wayne Rooney promet qu’il sera rapidement de retour aux affaires.

L’attaquant de Manchester United avait tout de même inscrit la bagatelle de trente-cinq buts toutes compétitions confondues avant de purger sa suspension de deux matchs pendant la phase de poules en Pologne-Ukraine. « Ce qui est important, c’est la forme physique et la vivacité. Je suis content de ma forme. Je m’entraîne depuis presque deux semaines et j’ai travaillé dur. Tout se passe très bien jusque là. Je me sens bien. J’ai joué deux matchs pendant l’été et j’ai également participé à celui contre Valerenga  » , a confié l’international anglais à SkySports. Pour finir, il a désiré rassurer les fans des Red Devils : « Je l’espère, pour le début de la saison, je serai prêt  » .

Rendez-vous le 18 août pour la première journée de Premier League, avec un déplacement à Everton.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fußballgott Niveau : DHR
Merci pour l'info !
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Moi aussi je suis en forme, rien que ma gaule du matin indique que tous les compteurs sont au vert!!
Hum, même pas une petite rooneypharyngite ?
Ca lui allait mieux, en fait la calvitie.
+1 Jalovebigtits

Perso avec la chaleur j'ai plus tendance à avoir une mimolette le matin. Mais je prends ça pour un signe de bonne santé quand même.
Massimobor Niveau : CFA2
@ Lou_tcho : un bout de fromage hollandais entre les jambes, c'est pas ce que j'appelle un signe de bonne santé.
En espérant que ce soit vrai car sur les photos d'entrainement ou de vacances, il a l'air plus grassouillet que d'habitude..
highway61 Niveau : DHR
+ 1 kouskous

on a les mêmes gouts capillaires !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le périple de Bilbao
0 8