Redknapp charge Tevez

0 3
Hier soir, Carlos Tevez a signé la fin de son aventure à Manchester City en refusant de rentrer contre le Bayern Munich alors que son équipe était menée 2-0.

Roberto Mancini, moins indulgent avec l'Argentin qu'avec Super Mario Balotelli, a déclaré que Tevez ne jouera plus pour les Citizens.

Du coup, les tractations vont bon train concernant le futur club de l'Apache. Mais plusieurs problèmes se posent. D'une, il coûte très cher, et de deux son caractère commence à en irriter plus d'un. A commencer par Harry Redknapp, le manager de Tottenham qui s'est empressé de soutenir Mancini dans sa démarche.

« C'est un grand joueur mais je ne peux pas cautionner ce qu'il s'est passé hier. C'était incroyable. Ce n'est pas bon pour Man City et ça ne l'est pas pour le football. Je ne peux pas le croire. Cela ne peut pas se produire, et ça ne doit plus arriver » , a-t-il déclaré, relaie metro.co.uk.

Alors, Carlitos est-il grillé ?

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça fait déjà plus d'un an qu'il part complètement en vrille... S'il se plaît pas en Europe pourquoi il retourne pas en Am Sud, faut vraiment aimer se faire du mal...
Le problème est qu'il coûte trop cher pour un club d'Am Sud. Mais n'empêche, une attitude pareille, c'est carrément dégueulasse. Quel C..
Quelque part je le comprend, il ne débute pas les matchs et si l'équipe gagne il ne rentre pas. Dès qu'ils perdent, l'autre guignol de Mancini veut le faire rentrer pour 10-20min de jeu, franchement il se fout de sa gueule, et pour moi il a provoqué le clash. De toute façon, Manchester c'est moche, il fait froid et nuit à 16h, c'est une vie de riche bien pourrie quand même, il serait mieux à Marseille ou à Rio (par exemple), la plage, le soleil, le pastis, les bikinis, une villa sur la côte, bref y'a pas photo. Il va faire quoi avec les éventuels titres à la con qu'il risque de gagner à Man City? il va se retrouver avec deux mini coupes sur la cheminée qui vont prendre la poussière, c'est trop pourri, ça c'est le rêve de Nasri, pas le sien.

Retrouve ta liberté Carlos, fais-toi plaisir. Fais comme Ronnie tant qu'il est temps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3