Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Redknapp charge Tevez

Hier soir, Carlos Tevez a signé la fin de son aventure à Manchester City en refusant de rentrer contre le Bayern Munich alors que son équipe était menée 2-0.

Roberto Mancini, moins indulgent avec l'Argentin qu'avec Super Mario Balotelli, a déclaré que Tevez ne jouera plus pour les Citizens.

Du coup, les tractations vont bon train concernant le futur club de l'Apache. Mais plusieurs problèmes se posent. D'une, il coûte très cher, et de deux son caractère commence à en irriter plus d'un. A commencer par Harry Redknapp, le manager de Tottenham qui s'est empressé de soutenir Mancini dans sa démarche.

« C'est un grand joueur mais je ne peux pas cautionner ce qu'il s'est passé hier. C'était incroyable. Ce n'est pas bon pour Man City et ça ne l'est pas pour le football. Je ne peux pas le croire. Cela ne peut pas se produire, et ça ne doit plus arriver » , a-t-il déclaré, relaie metro.co.uk.


Alors, Carlitos est-il grillé ?

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.