En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Redknapp charge Tevez

Hier soir, Carlos Tevez a signé la fin de son aventure à Manchester City en refusant de rentrer contre le Bayern Munich alors que son équipe était menée 2-0.

Roberto Mancini, moins indulgent avec l'Argentin qu'avec Super Mario Balotelli, a déclaré que Tevez ne jouera plus pour les Citizens.

Du coup, les tractations vont bon train concernant le futur club de l'Apache. Mais plusieurs problèmes se posent. D'une, il coûte très cher, et de deux son caractère commence à en irriter plus d'un. A commencer par Harry Redknapp, le manager de Tottenham qui s'est empressé de soutenir Mancini dans sa démarche.

« C'est un grand joueur mais je ne peux pas cautionner ce qu'il s'est passé hier. C'était incroyable. Ce n'est pas bon pour Man City et ça ne l'est pas pour le football. Je ne peux pas le croire. Cela ne peut pas se produire, et ça ne doit plus arriver » , a-t-il déclaré, relaie metro.co.uk.


Alors, Carlitos est-il grillé ?

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41