Ravanelli pour Ajaccio ?

Modififié
0 9
Alain Orsoni se tâte encore. Ou bien le président de l’AC Ajaccio manque-t-il de pistes ? Après le renvoi d’Alex Dupont, le club corse (14e de Ligue 1 avant la 19e journée) n’a toujours pas engagé de coach titulaire.

La direction de l’ACA répète depuis trois jours que le choix devrait intervenir rapidement, le premier match de 2013 devant coïncider avec celui du nouvel entraîneur. Sur RMC, Roland Courbis, à la tête du club ajaccien (2001 – 2003, puis 2004 – 2006), déclare ce vendredi que des discussions ont actuellement lieu avec Fabrizio Ravanelli.

Retraité en 2005, après une dernière pige à Pérouse, l’ancien attaquant de la Juve et de l’OM n’a encore jamais entraîné d’équipe professionnelle (il s’occupe actuellement de jeunes Bianconeri), pourrait faire son grand retour en France.

Pas ou peu de nouvelles d’Éric Rabésandratana, en revanche.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ravannelli, Mutu, Orsoni : ça promet tout ça
!
Autant je trouvais que cela pouvait être un e bonne idée à l'OM pour une année de transition car Ravanelli avait une belle histoire avec le club, autant à Ajaccio, je ne vois pas l'intérêt. Ça fait un peu : je reprends les idées des autres.
Robert de Niro à Ajaccio ?!?!
Je le vois bien se faire un auto croche-pied à côté du quatrième arbitre ...
Le mec derrière avec le bonnet beige a l'air très épanoui ! :)
Si ça se fait, j'attends PSG-Ajaccio avec impatience pour voir l'accueil que lui réservera le Parc ! Quoi que, avec les clients du Parc d'aujourd'hui, rien est moins sûr...
meme un aveugle avec un tatouage à l'effigie de bazin sur la fesse droite sifflerait ravanelli...donc rassure toi, de ce coté là, personne ne sera déçu.
"marco simone vient d'italie...sifflote...".
superslash Niveau : CFA2
@Melquiades, c'est fou me suis fait la même remarque... sauf que Fabrizio doit avoir une meilleure hygiène de vie :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9