1. //
  2. // Milan/Juventus (1-1)

Photo : Le but refusé de Muntari

Modififié
47 13
La Juventus repart de San Siro avec le point du match nul (1-1).

Or, la Vieille Dame peut s'estimer heureuse. En première période, Milan a littéralement dominé la rencontre, et, après avoir ouvert le score par Nocerino (14è), aurait dû doubler la mise par Muntari (25è).

Le Ghanéen a poussé dans le but un ballon repoussé par Buffon sur une tête de Mexès. Le cuir a franchi la ligne d'au moins quarante centimètres, mais le juge de ligne, pourtant très bien placé, n'a rien vu.

Mais bon, visiblement, des caméras placées sur la ligne de but, cela ne sert à rien. Allez dire ça à Massimiliano Allegri.

EM

Credits : SkySports

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A quand la photo du hors-jeu inexistant de Matri?
Le juge de ligne, putain*, le juge de ligne...
Un but? Quel but? Il n'a pas été validé donc il n'a pas été inscrit. Le reste n'est que polémique à deux balles!
Ouais ca me fait assez rire ce scandale. Il y a un but annulé sur hors-jeu pour chaque équipe, so what?! Même chose sur eurosport, que ce but refusé... Bref, un bon match comme on les aime!
Ne fait pas ton Daniel Riolo, Mario ! ;)
Il a été inscrit, mais pas validé. A 2-0, on ne reparle plus du même match. Le reste n'est que polémique à 2 balles.
On a l'impression que le juge de ligne fixe précisément le ballon à l'intérieur des cages... Il va dire qu'il l'a pas vu rentrer alord que rien ne gène sa vue
C'est ce con* de Vidal qui le distrait en lui faisant coucou! What else?
Matri était vraiment hors-jeu sur son but refusé ?
waynerooney Niveau : CFA
mario t'es aveugle mon con?
Et sinon le carton rouge de Vidal ok mais Muntari fait la même 5 min avant sur Pirlo par derrière aussi et prend qu'un jaune. La juve a eu chaud car elle a été inoffensive presque tout le match, à cause de la paire Mexes T.Silva, absolument énorme. Et Van Bommel la p*** à encore foutu la merde à la fin, m'enfin on à l'habitude.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
c'est à gerber : l'autre pute* est juste en face, surement en train de penser à la bagnole qu'il va s'acheter avec les ronds de la famille Fiat

et mention spéciale pour Buffon, qui va la chercher. Iker qui?

Little__Wing Niveau : District
Messieurs, on parle ici d'une image. Un arrêt sur image. Regardez plutôt la vidéo à vitesse réelle pour vous rendre compte qu'il faut être dans Matrix pour se rendre compte que le ballon est rentré.
Là l'arbitre de touche l'a faite au pif, et ça a avantagé la Juve.
Little__Wing Niveau : District
J'ajoute à ça, que Buffon (sur l'ensemble de l'action) a été impérial. Ça se joue à rien, et il te fait 3 arrêts réflexes de suite. Superman quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Balotelli, ce lover
47 13