1. // JO 2012
  2. //

Pato a la patate

0 13

Chose rare, Alexandre Pato tient la forme. Auteur d'un but lors de la seconde rencontre aux Jeux Olympiques du Brésil face à la Biélorussie (3-1), l'attaquant auriverde a par la suite communiqué son bien-être du moment : "Je suis à 100 %. J'ai seulement besoin de jouer avec plus de continuité. Mais maintenant que je suis bien, je suis tranquille et confiant."

Une déclaration qui plaira sans doute aux dirigeants de son club, le Milan AC. Pato y évolue depuis janvier 2008, mais accumule les blessure depuis maintenant trois saisons. Les chiffres parlent d'eux-même, sur cette période, le Brésilien a subi 14 blessures, passant 390 jours à l'infirmerie, ne disputant au final que 81 matchs (18 seulement la saison dernière).

Alors oui, cela devrait plaire aux rossoneri, qui vont croiser les doigts pour que leur attaquant ne se blesse pas. A bientôt 23 ans, il serait temps que le nouveau numéro 9 milanais dispute une saison complète (ce qui ne lui est arrivé qu'une fois, en 2008/2009). La patience a des limites.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Massimobor Niveau : CFA2
Et dans 2 mois on écrira : "Pato... patatrak"
Quand on pense que le PSG a failli le recruter, avec Sissoko ça aurait été la colonne vertébrale de l'équipe d'os de verre.

En attendant Diaby l'année prochaine ?
Il va surement se blesser avant la fin de la compet'.
nononoway Niveau : CFA
En voilà un qui aurait bien besoin d'adamantium...
ça sent le claquage en quart de finale!
Raja Casablancais Niveau : District
Changez le titre en "Pato à la Patote"
Il est à 100%, physiquement il va bien, les blessures sont derrière lui blablabla..et finalement il jouera encore que 10 matchs dans la saison...comment ca éternel espoir?...
Vu son passif, le commentateur aurait pu se contenter d'un 'bien mais Patop'.
Il risque de finir pataud à la fin avec toutes ses blessures celui là !
Sans ses pépins physiques, il marcherait sur l'Europe !
Quel dommage qu'il ait des cuisses en mousse...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Magath pardonne à Diego
0 13