Ouédec allume Ibrahimovic

Modififié
31 50
Dans le cadre d'un entretien croisé, à paraître dans les kiosques ce jeudi, à l'occasion des 20 ans du titre du FC Nantes, So Foot a réuni le trio d'esthètes de la fabuleuse saison 1994/1995 : Patrice Loko, Reynald Pedros et Nicolas Ouédec.

Et lors de cette interview de plus trois heures, ce dernier s'est montré pour le moins critique envers le géant suédois du PSG à l'évocation des entraînements plus qu'intensifs de leur coach de l'époque, Coco Suaudeau : « Pendant vingt ou trente minutes, tous les jours, on devait marquer en nous appelant par notre prénom, sans ballon. Je n'imagine pas un joueur comme Ibrahimović faire ça. Il me gonfle lui. Il demande tout le temps le ballon dans les pieds, à râler. En tant que joueur, c'est une catastrophe. » Et d'enfoncer le clou : « Je ne le vois pas dans un entraînement proposé par Coco. Il ne pourrait pas le faire. »

Un tacle d'attaquant, dirait-on. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rastashaman Niveau : CFA
"on devait marquer [...]sans ballon" donc le mec s'entrainait en mode Air Football. Je comprends mieux pourquoi il était si brillant avec le PSG.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 4
Je comprends pas sa phrase :
"Il demande tout le temps le ballon dans les pieds"

C'est le principe du foot en même temps...

Et puis c'est pas comme si Ibra arrivait pas à se demmerder pour claquer des buts quand le ballon lui arrive au niveau de l'épaule.

Ça sent un peu le tacle gratuit. En plus Zlatan a toujours été décrit comme un modèle de professionnalisme à l'entraînement.
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Rastashaman
"on devait marquer [...


Ptet qu'ils parlent de marquage "à la culotte" nan ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
31 50