En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ouédec allume Ibrahimovic

Modififié
Dans le cadre d'un entretien croisé, à paraître dans les kiosques ce jeudi, à l'occasion des 20 ans du titre du FC Nantes, So Foot a réuni le trio d'esthètes de la fabuleuse saison 1994/1995 : Patrice Loko, Reynald Pedros et Nicolas Ouédec.

Et lors de cette interview de plus trois heures, ce dernier s'est montré pour le moins critique envers le géant suédois du PSG à l'évocation des entraînements plus qu'intensifs de leur coach de l'époque, Coco Suaudeau : « Pendant vingt ou trente minutes, tous les jours, on devait marquer en nous appelant par notre prénom, sans ballon. Je n'imagine pas un joueur comme Ibrahimović faire ça. Il me gonfle lui. Il demande tout le temps le ballon dans les pieds, à râler. En tant que joueur, c'est une catastrophe. » Et d'enfoncer le clou : « Je ne le vois pas dans un entraînement proposé par Coco. Il ne pourrait pas le faire. »


Un tacle d'attaquant, dirait-on. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7