1. //
  2. //
  3. // United-City (1-2)

Mourinho est déçu par ses joueurs

Modififié
432 42
Amère défaite.

Après le revers de Manchester United face à Manchester City (1-2) à Old Trafford, José Mourinho a avoué qu'au vu de la performance de certains de ses joueurs, il ne ferait pas démarrer le même onze s'il devait rejouer le match. « Il y a deux ou trois joueurs que je n'aurais pas fait démarrer si j'avais su ce qui allait se passer. Mais c'est le football, et parfois les joueurs déçoivent leur entraîneur. C'est ma faute parce que je suis l'entraîneur, et c'est moi qui les mets sur le terrain.  » Le Mou a également été déçu par l'arbitre de la rencontre, Mark Clattenburg : « J'ai vraiment été déçu par Mark, sur cette action il y avait penalty et carton rouge pour Bravo » , évoquant une action litigieuse où Carlos Bravo est allé tacler le ballon dans les pieds de Rooney. Mourinho est donc passé de déception en déception au fil du match.

Et d'après les changements effectués par l'entraîneur portugais dès l'entame de la seconde période, Henrikh Mkhitaryan et Jesse Lingard peuvent se faire du mouron.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : -1
Pogba ?
Les joueurs décus par Mourinho.
Le football déçu par Mourinho... depuis 10 ans
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Y'a jamais pénalty en plus...
Ian Curtis 7.0 Niveau : Loisir
Quel manque de classe.
Quand tu te fais rouler dessus de la sorte, faut au moins sauver sa dignité.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Mourinho le mec qui a plus gagné en indemnités de licenciement qu'en salaire, la classe il s'en fout.
Omar Listening Niveau : DHR
c'est savoureux de voir un effectif aussi incohérent et mal foutu, pour 450 millions en deux ans... c'est la voie Florentino Pérez, ils sont devenus meilleurs en # qu'en foot.

A quand les prochains échanges de tweets entre Pogba et Ibra ? j'en salive d'avance.


Pogba a été moyen mais par rapport aux matchs de Mkhitaryan qui a raté toutes ses passes, de Lingaard qui n'a même pas pu en faire vu que ses contrôles finissaient en touche et Rooney sur la ligné de ce qu'il fait depuis quelques mois, Pogba a été magistral ...

J'ai pensé exactement comme Mourinho à la fin du match, ces 25 premières minutes ont vraiment plombé United les joueurs que j'ai cité étaient vraiment en dessous de tout
ramon moilfion Niveau : Loisir
J'adore comment en France on taille Mourinho quand on se paluche sur jean marc furlan,christophe galtier ou garcia.
Fucking disgrace
Message posté par Omar Listening
c'est savoureux de voir un effectif aussi incohérent et mal foutu, pour 450 millions en deux ans... c'est la voie Florentino Pérez, ils sont devenus meilleurs en # qu'en foot.

A quand les prochains échanges de tweets entre Pogba et Ibra ? j'en salive d'avance.


La voie Florentino Perez? Celle qui fait gagner 2 C1 en 3 ans?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
David Moyes garde confiance
432 42