1. //
  2. //
  3. // United-City (1-2)

Mourinho est déçu par ses joueurs

Modififié
432 42
Amère défaite.

Après le revers de Manchester United face à Manchester City (1-2) à Old Trafford, José Mourinho a avoué qu'au vu de la performance de certains de ses joueurs, il ne ferait pas démarrer le même onze s'il devait rejouer le match. « Il y a deux ou trois joueurs que je n'aurais pas fait démarrer si j'avais su ce qui allait se passer. Mais c'est le football, et parfois les joueurs déçoivent leur entraîneur. C'est ma faute parce que je suis l'entraîneur, et c'est moi qui les mets sur le terrain.  » Le Mou a également été déçu par l'arbitre de la rencontre, Mark Clattenburg : « J'ai vraiment été déçu par Mark, sur cette action il y avait penalty et carton rouge pour Bravo » , évoquant une action litigieuse où Carlos Bravo est allé tacler le ballon dans les pieds de Rooney. Mourinho est donc passé de déception en déception au fil du match.

Et d'après les changements effectués par l'entraîneur portugais dès l'entame de la seconde période, Henrikh Mkhitaryan et Jesse Lingard peuvent se faire du mouron.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : -1
Pogba ?
Les joueurs décus par Mourinho.
Le football déçu par Mourinho... depuis 10 ans
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
David Moyes garde confiance
432 42