En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Monaco se sépare de Campora

Modififié
Une vieille pierre quitte le Rocher.

Jean-Louis Campora, président pendant plus de 28 ans (1975-2003) puis vice-président (janvier à août 2013) de l'AS Monaco, ne fait plus partie de l'organigramme monégasque. Cette rupture intervient alors qu'il était revenu l'année dernière pour s'occuper des relations extérieures du club. Il s'agissait alors de faire valoir la caution monégasque et de mettre dans la place quelqu'un qui connaissait bien la Ligue de football professionnelle.

Un communiqué a annoncé la nouvelle ce jeudi : « Après la montée en première division, la mise en place d’une nouvelle organisation administrative et sportive, et la volonté affirmée et ambitieuse du président de doter le club d’une grande équipe, Jean-Louis Campora estime, à l’aube de cette nouvelle saison, que son rôle au sein du club est terminé. »

C'est l'ancien directeur sportif Vadim Vasilyev qui le remplacera dans ses fonctions.


Une fin étrange quand même. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Thierry Henry généreux