Monaco se sépare de Campora

Modififié
1 7
Une vieille pierre quitte le Rocher.

Jean-Louis Campora, président pendant plus de 28 ans (1975-2003) puis vice-président (janvier à août 2013) de l'AS Monaco, ne fait plus partie de l'organigramme monégasque. Cette rupture intervient alors qu'il était revenu l'année dernière pour s'occuper des relations extérieures du club. Il s'agissait alors de faire valoir la caution monégasque et de mettre dans la place quelqu'un qui connaissait bien la Ligue de football professionnelle.

Un communiqué a annoncé la nouvelle ce jeudi : « Après la montée en première division, la mise en place d’une nouvelle organisation administrative et sportive, et la volonté affirmée et ambitieuse du président de doter le club d’une grande équipe, Jean-Louis Campora estime, à l’aube de cette nouvelle saison, que son rôle au sein du club est terminé. »

C'est l'ancien directeur sportif Vadim Vasilyev qui le remplacera dans ses fonctions.

Une fin étrange quand même. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anigolemagicien
Va a Punta Cana te reposer on faire ton DSK avec de petites dominicaines.

Bon vent le cancereux.

Qui pourra comprendra ? J'crois que c'est ça l'expression non ou je sais plus !!
ils vont le remettre au frigo pour le ressortir plus tard si besoin est.
Si je comprends bien le communiqué, il se barre parce que le club est ambitieux et veut construire une grand équipe? On ne nous dit pas tout!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thierry Henry généreux
1 7